Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: Belles Images cette petite chose (capture d écran) [IMG] [IMG] [IMG] Les caméras en test "Glycine " :D Bertrand ;)
Elle n'existe pas sur cette machine Utiliser aussi ceci >>> Manuel d’aide | Accueil Bertrand :jap:
:hello: J'ai bien appécié cette remarque sur un autre forum à propos de cette carte
:!!!: SANDISK ....celle là : >>> Carte Mémoire SDXC Sandisk Extreme Pro 64 Go jusqu'à 95 Mo/s, Classe 10, U3, V30: Sandisk: Amazon.fr:...
:non: AX53 c'est UHD donc SD classe 10 SDXC..et PC puissant récent.... Peux tu lire tes clips sur l'écran de l'AX53 ?
Woui..je sais on ne tire pas sur une ambulance .. mais c'est déjà un miracle qu' il n'a pas chu plus tôt ! Concrètement; je plébiscite...
Tout a fait exact .. et celle là ne se laisse pas apprivoiser aussi facilement que les précédentes (UHD sur une tri cmos c'est aussi peut être...
Bin c'est quand même la troisième* dans le même esprit PMW 200 ; PXW X200; PXW Z280 du même fournisseur (* les EX1 et R étaient plus simples) ça...
Z280 : AVC-L ; QFHD ; 4:2:0 ; 8 bit ; 156 Mb/s ; 50p ; ND : 1/128 ; 0dB ; Shut :1/100 ; 5600K ; BT.709-5 ; f3.5 ; focus logiciel : 4m ; zoom :...
Absolument ....c'est beaucoup trop violent ...l'AX700 est plus facile à régler que la 100
alors là ! ooo ...1) sacré scoop ( à fournir à une agence de presse ?) 2) gonflés ils sont c'est encore tout plein de machins radio actif et...
;) Jean Luc ...On ne nous dit pas tout **....!! :D Alors la première est issue de l'AX700 . la seconde de l'AX100..et la dernières ci-dessus...
Enfin ..la dernière... AX700 [IMG]
Bon, tes deux images sont "pour moi" superbes ...quel "preset" si Z280 ..Bertrand :jap: (.mais peut être un Jéhache :sad: )
Et celles là ? Ah ! AX700 [IMG] Oh ! AX100 [IMG] Pas le même jour, pas cette brumette de ces jours ci ...Et ? ...ET ?? Bertrand Enfin...
Euh :o, coucou :hello:, .. en mode "normal" sans S-Log3 ! Z280 [IMG] Bertrand :jap: Si tu as des images que TU as réalisées en GH bidule c'est...
je venais de quitter Domrémy-la-Pucelle et pourtant une voie céleste m'a terrassée .. "Bêêêrtraââand !" qu'as tu fais de ton SLOG ? âme...
;) Test du S-Log3 ... pas mal du tout ..en appliquant le LUT Sony 2020S-Log3 de la suite Sony Catalyst Edit. Avant [IMG] Après [IMG]...
André, j'ai pas testé "moi" (nous sommes de mauvais juges ..nous avons nos "à priori" genre : Premier, Edius, Vegas etc....) ... Mais fait...
OK je comprends ...."égoïstement" ... la synchro 2 caméras ne me gène pas trop (une seule fois 3 ! ) pour les deux exports à cette date je n'en...