Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) astuce : dans ce mini sac à dos il y a tout : (permis de conduire, carte identité, passeport , carte bleu, carte sécu, argent, clefs de...
:hello: Solutions : 1) il y a des accessoires pas trop fragiles que l'on peut glisser dans la valise qui va en soute 2) pour les deux trépieds et...
;) Oui tout à fait, je l'ai acheté spécifiquement pour la Z280 ( l'ancien sac à dos Petrol (bleu) a été le cadeau Bonux lors de la vente de la PXW...
:good: +1 " moi je" la déclippe dés que je quitte le trépied, je l'emmène avec moi pour la poser en sécurité ....(souvent dans son sac...
Oui d'où la nécessité de refaire sa BdB en fonction de nouveaux contextes ET ...sutout de bloquer cette BdB durant une séquence pour éviter que...
Euh ! André du " très convenable " ? Il a fallu batailler ferme avec la WB pour se rapprocher des couleurs vrais ! De mon iPhone
Tu ne crois pas si bien dire ?....j'ai trimbalé les caméras partout dans le mode des Caraïbes aux Seychelles, en montagne, sur les pistes de ski,...
Alors là, je n'en suis pas encore là heureusement...mais "chut" ! ça peut venir plus vite qu'on ne l'imagine. Crois pas, je filme pas mal, après...
Pour la grosse ....c'est du solide ;) [IMG] Et ..quand j'lai dans l'dos c'est ça [IMG] Bertrand :D
Jean Luc ...il est bien là le souci ..les années s'accumulant ..le QI s'effrite là ou la machine s'épanoui !!!:rolleyes: je commence mais tout...
Quand je la tiens à la main juste une dragonne autour du poignet pour assurer (je cause caméra là !! :D )
Vu la "gène" (poids/encombrement ) de l'engin je ne me vois pas le suspendre à mon cou .. Mais ta remarque est particulièrement fondée J'ai opté...
Plutôt, car une fois dans la "filière" Workgroup le cout des "upgrade " à l'intérieur est raisonnable ... mais passer de "Pro" à "Workgoup" est...
Sur ma messagerie personnelle..je l'ai copié là ..... Oui : l'AX100 ..j'ai eu le même style de retour lors la vente de l'X200
tout à fait excact l'analyse de Giroudf est implacable,d'un réalité criante, désarmante et dramatique. Je ne connais pas cuba mais quelques un en...
:hello: Je déterre ..souffle sur la poussière ... dire ceci ..qui me fait plaisir ..:good: j'ai souvent ce type de retour quand je cède une...
Wouiiiii....d'ailleurs ils ont dépensé une véritable fortune pour les figurants qu'ils ont du embaucher au Venezuela :D Pour ceux qui comme...
1) les potentiels offerts par WG qui me son utiles ...(ayant opté d'entré de jeu pour WG je ne peux faire une comparaison objective) >- Loudness...
Tableau des différences >>> Tableau des différences - EDIUS Bertrand :jap:
Peut être ? mais toujours est il ! que le système "non mondial" actuel n'a pas l'air de faire ses preuves ici et ailleurs :rolleyes: Cuba...