Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, Samplitude, Publison par exemple A+
Faut pas etre aussi catégorique, un adaptateur XLR/mini Jack est trouvable et/ou faisable A+
Put'1 , je viens de comprendre, où du moins je pense avoir compris ! C'est le terme splitter qui m'a enduit d'erreur à l'insu de mon plein gré....
Tu as compris ce qu'il veux faire ? A+
Je pige pas tout ce que tu veux dire. Quand tu parles de piste, tu veux parler de quelle piste, celle du CD ou la piste du multipiste ? Alors...
Les différences sont énormes 416 semi canon (25 cm) alimenté en fantome 48V 815T grand canon (56 cm) alimenté en AB 12V (T) incompatible avec...
Peut etre à cause de ceux là Quand on se tape une formation, c'est pour apprendre, c'est comme dans la vie scolaire, certains sont en avance...
Normal, la norme est 16 bits 48kHz. A+
Jamais vu de pancarte "micro HF interdit" J'ai tourné dans des blocs avec une dizaine de HF sans aucun problème ni pour le patient, ni pour les...
Je pense que tu as voulu écrire symétrique
Une seule caméra implique un seul axe, donc soit le patient soit le toubib. Parce que si le cadreur commence à tourner autour des personnages,...
A pourquoi, ils sont nus ? B pourquoi, c'est en plein air ? C pourquoi, phobie des perches ? j'arrive pas à bien piger le truc. On...
Un signal de référence à 0 Vu sur la source doit être aligné .... au niveau de référence du récepteur : soit - 18dB FS, soit -12dB FS, soit -6dB...
Avec ce type de raisonnement, tu vas à la catastrophe. Parce que, si je te dis, à quoi servent 96 dB de dynamique pour enregistrer un pet de...
Il ne faut pas confondre normalisation et référence, et on ne fait pas ce que l'on veut contrairement à ce que tu peux penser. Chacun est libre...
As-tu un multimetre pour mesurer la ddp entre les pin 2 et 3 ? Que donnent les tests de bouclage ? A+
Alors le lien pour le manuel avec le synoptique http://www.nuloop.com/dj_equipement/Alto/amx140.pdf Si tu as un oscillo, regarde le niveau de...
Un seul mot : RTFM
Au minimum du KX8 voire du KX12 et un correcteur de ligne à l'arrivée. En tout cas certainement pas avec un cable nommé par notre ami "RCA" qui...
Evite d'ouvrir plusieurs posts, c'est chiant pour suivre !