Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben c'est pas gagné, problème de micro il est saturé. Certainement un problème d'alimention (pile ou fantome) En zoomant, on voit très bien...
Ben je vais te faire la meme réponse que sur l'autre forum Refaire l'interview avec un bon comédien :D Sinon, de quoi disposes-tu (matos,...
Je ne suis pas sûr que le videomic soit de qualité supérieure au micro intégré, tout juste éviteras-tu les bruits de zoom ou autres. Pour les...
Nous sommes d'accord, mais le terme XLR n'a aucune influence sur la qualité sonore du micro. Pour faire de la stéréo MS, il faut impérativement un...
Peut-etre que les questions ne sont pas pertinentes ? Et aussi le problème des multi-posts, les réponses s'éparpillent ... A+
Un mot que je n'aime pas ! Le téléphone, la BLU sont intelligibles, c'est bien la moindre des choses, et pourtant la qualité n'est pas au...
Tu obtiendras tout ce que tu veux, sauf de la stéréo. En quoi la qualité d'un micro en XLR sera différent du meme micro en jack ? Ce n'est...
Doublon avec http://www.repaire.net/forums/son-numerique/185135-rode-ntg2.html Et aussi bien le NTG2 que l'ATR55 sont deux micros "canon"...
As-tu une carte son de qualité sur ton PC ? Que veux-tu obtenir exactement au niveau de l'audio ? Quel est ton budget ? A+
A part les laryngophones, les hydrophones et les Coles 4100, tous les micros peuvent capter un son d'ambiance. Que veux-tu dire par :...
Moins bon que la version XLR, mais surtout gros problème, ne fonctionne qu'en 44.1, alors que le standard vidéo est 48kHz Audio-Technica -...
J'ai répondu en partie à ton mp. Si la cam n'a pas d'entrées micros, il ne reste que la solution du micro intégré ou d'un enregistreur séparé....
Au lieu de remonter des posts de 4 mois, tu ferais bien d'affiner tes questions, car là c'est pas très clair ce que tu demandes. Quant au...
C'est quoi ce charabia ? Et encore un post de 4 mois !
Faudrait pas raconter n'importe quoi ! Et remonter des posts de 4 mois pour une réponse pareille ... ! :non:
Le problème du bip de l'amorce , c'est qu'il ne fait qu'une image, et si le nom est long ..... En piece jointe tu as une version plus longue...
Désolé de te décevoir, mais coté bière, je ne donne pas dans la pisse d'ane, je suis plus [IMG], [IMG] ou [IMG] A+ NB : A consommer...
Je dois avoir les spec du Red Book, faut juste que je les retrouve. Le silence est enregistré et comptabilisé comme du temps, alors que le...
Non, split veut dire décalage. Il est le plus souvent utilisé en montage pour signifier, par exemple, que le son d'un plan démarre avant l'image....
Non, la norme est relativement souple à ce niveau et laisse le choix d'insérer ou non un pré-roll. Je dis bien pré-roll et non un blanc. En...