Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr il y en a pour plus de 200 €, mais c'était le principe des joystick physiques. Quel est le protocole de travail de CS3 ? A+
Euh non, c'est juste un truc pour DJ pour faire du scratch avec des fichiers à la place de platines SL1200. Il n'y a rien de spatial dans ce...
Je n'ai que celle ci sous la main ;-) et là, il y a 2 joystick A+
A première vue, elle ne sait pas gérer le positionnment spatial. Pour celà il faut au minimum un joystick pour positionner la piste dans l'espace....
Les utilisateurs ne sont pas toujours exigeants.... Si tu achètes 5 000 transfos, tu les auras moins chers, pour 10 000 c'est encore moins cher....
J'adore les 5.48€ de carburant :bravo: Sauf que là, tu oublies l'usage du véhicule. Que ta cam soit neuve ou pas, ca ne change rien De...
Il ne faut pas perdre de vue que le boitier auquel tu faisais référence, n'en est pas une. Le en se réfère au mot référence Donc traduction...
Si tu veux faire des économies, reste avec ton cable désymétriseur ! Car si c'est pour avoir un transfo qui va te ramener plus de bruit qu'un...
Pour les transfos, des LL1587 de chez LUNDAHL par exemple fiche technique ici Pour les condos (uniquement si plug-in-power) des 10µF 10V....
Ben voilà, suffisait d'expliquer ;-) Un transfo pour désymétriser me semble la meilleure solution. Vérifie que le mini jack de la Sony ne...
Au lieu de singer des trucs existants, explique tes besoins, c'est plus simple. A+
Je pense que s'il n'avait pas les moyens de se payer un ingé son au tournage, il n'aura pas les moyens de se payer un audi et un comedien pour la...
Explique les chiffres stp !
Homero, une itw n'est pas une fiction, faire doubler la personne par un comédien devient absurde, où est la force du témoignage ? Meme en...
Tu te fais ta réponse toi meme, as-tu constaté lors de tes nombreuses utilisations un souffle exagéré ? Il faut se mefier des témoignage de...
Jérome, pour l'instant, je n'arrive pas à ouvrir ton .mov .... Homero, autant refaire la prise image + son A+
A ce stade, on peut aussi sous-titrer ! :D A+
Ben il te faut un préamp avec alim fantome, quel est ton budget préamp ? Passer d'un micro USB pour faire simple à une usine à gaz, pourquoi...
Ben c'est la cata quand on voit la tronche du signal ! A part refaire l'itw, je vois pas trop.... A+
A moins de redessiner tous les pics pour les rendre doux, je vois pas. Désolé. Une itw, c'est de l'image, mais aussi du son. Tout comme il...