Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas le COS-11PTN, ni le SONY UWP , mais pour avoir une alimentation fantome, il faut un circuit symétrique or 99.999% des émetteurs...
La version pour émetteur HF est la COS-11PT Si ta version est avec une XLR, il te faudra un boitier d'alim entre le micro et le HF. Evite la...
Petite précision supplémentaire, pour les artistes, réalisateurs on parle de cachet et ça compte pour 12 h de travail. Après on passe en plus...
Attention, un contrat intermittent n'est pas un contrat CDD. Le minimum du contrat est 1 journée, soit 8H, meme s'il ne tourne que 5 minutes. A+
Le CNC l'autorise, mais l' ASSEDIC ne reconnait qu'un seul code ROME, donc une seule profession et comme c'est l'ASSEDIC qui verse les...
Oui et non. Pour les ASSEDIC, tu ne peux avoir qu'une profession (code ROME), soit cadreur, soit électro. Après, tu peux faire de...
Tu n'as pas 2 prises FW sur le disque ? A+
Peut-etre que si tu expliquais ce que tu veux faire ? En principe les matériels en FW ont des prises de chainages (sauf les caméras bine sûr),...
Et le HDMI n'est pas in/out ? A+
M D R Es-tu sûr que ce n'est pas une faute de frappe de ta part ? Reste plus qu'a ajouter un nouveau departement à ta boite et tu...
Ta demande manque de précision. On va reprendre point par point : 1- J'ai un ensemble uhf avec micro cravatte azden. azden, c'est quoi ? La...
Disons que j'ai une préférence pour la LTM, je regarde si j'ai de la doc. En fonction de l'état général et audio entre 250 et 400 € Pour la...
Difficile sans écouter le son de te donner une réponse valable. C'est quoi le micro ? Essaye en parlant plus loin. A+
Un son c'est comme la soupe : une fois mixée, tu ne pourras pas séparer les navets des pommes de terre. A+
Sur le papier, le Sennheiser me semble meilleur .... A+
Hélas non, le portage salarial permet d'etre salarié par la boite de portage. C'est elle qui facture la prestation, pas toi. A+
C'est quoi l'équivalent ? A+
non. 1 micro = 1 emetteur = 1 recepteur. N'oublie pas qu'en fiction on fait aussi de la post synchro .... A+
Oui, avec quelques précautions, mais dans ce cas où est l'avantage du hf si les deux protagonistes sont reliés par un cable et un sommateur ? De...
Non, le protocole de controle entre le soft et la surface : - Mackie Control - HUI - Cubase A+