Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye : CONY 243, Rue Marcadet 75018 Paris FRANCE Tel : (33) (0) 826 88 75 75 Fax : (33) (0) 826 88 75 00 A+
Oups, j'avais pas lu que c'était uniquement sur l'entrée 2 ! Donc, je penche pour un souci au niveau de cette entrée ( qu'est-ce que je suis...
Meme réponse que sur le forum son http://www.repaire.net/forums/son-numerique/193641-probleme-alim-phantom-prise-xlr.html A+
Salut Yann, Vérifie le cable, masse en particulier. La moindre soudure sèche, ou une tresse de masse HS, et c'est la cata. Essaye avec un...
Tu ne peux comparer une formation sur une chose spécifique, où tout le monde parle de "la" meme chose, en audio, comme en vidéo, le matériel et...
Je te sens un poil agressif, ce qui n'incite pas particulièrement à te suivre dans ta démarche. Mais tu as de la chance, je suis dans un bon...
On va remettre les pendules à l'heure ! Je viens d'écouter entièrement mon exemple, et surprise, effectivement il y a du glogloutage comme tu...
Je viens d'écouter ton fichier original. Le gros problème est que le niveau de la modulation est à peine au dessus de celui du bruit, chez ca...
Ben oui, mais il y a toujours 5dBV d'écart soit 230mV de plus pour une entrée calibrée à 320mV. -10dBV = -7.8dBm, on est loin des -3dBm En...
Meme en jouant sur la carte, il n'y a pas le niveau équivalent à -10dBV. La position la plus proche est le -3dBm soit -5.2 dBV c'est à dire...
C'est tout à fait normal, les deux machines n'étant pas synchronisées, chacune vit sa vie à son rythme. Un peu comme pour les montres, elles...
Sauf qu'il sera trop tard ! La prise de son en technique AB est préférable avec des micros omni. De plus pour avoir un effet stéréophonique,...
Quand je dis écraser, c' est écraser l'enregistrement, pas le support ! Je pensais que tu étais un habitué du langage audiovisuel ! J'apporte...
Pas figé du tout ! Je ne vois pas l'intéret en vidéo de faire du son seul. Surtout que le plus souvent c'est la cam qui enregistre le son,...
Tu nous expliqueras comment tu tournes l'image après ou avant l'itw sonore, et comment tu resynchronises image et son. Et surtout bonjour la...
Dis carro, t'as des problèmes de largeur d'écran ? Ou alors retire tes gants de boxe, parce que tu envoies un CR+LF à chaque virgule :D Tu...
Oui, et il fait quoi avec ses bandes, il les écrase, il les jette ? Désolé, mais ce n'est pas la bonne méthode, un disque dur est beaucoup plus...
Il faut que tu utilises le mode "live", c'est à dire sans référence au TC de la bande. Lance le prog en acquisition, puis lance la lecture du...
Ben sur une liaison asymétrique, la tension continue est superposée au signal de la modulation, un condo dans l'équipement supprime cette...
A première vue, la série PT n'est pas en fantome, mais avec alimentation entre 3 et 10V sur les fils de modulation. As-tu jeté un oeil sur le...