Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez moi ca reste bel et bien en mono !
Il y a au moins deux bruits différents, c'est pour celà qu'ayant fait l'empreinte sur le premier bruit, c'est mauvais sur la fin, d'où le fichier...
Désolé de jouer le rabat joie, mais si on monte le gain de 30 dB pour avoir une écoute normale, la ronflette a bien disparu, mais elle est...
Ben oui, mais en continu ca va poser des problèmes. Soit on utilise un régulateur qui va transformer l'énergie non utilisée en chaleur, soit on...
Encoire une fois ca fonctionne sur le secteur parce que le courant est ALTERNATIF or une batterie c'est du CONTINU. A+
Les variateurs domestiques fonctionnent en alternatif et non en continu. Faire varier la tension au bornes de la lampe modifie la température...
Je suis parti sur la base d'accus Ni-Cd à 1.2V par éléments, d'où le calcul des 11 éléments. Pour la rechage, il existe des chargeurs...
Bonjour Bertrand Tout à fait, j'ai juste fait un essai rapide avec l'empreinte de bruit, qui est la méthode quasi universelle sur l'ensemble...
Pourquoi veux-tu réduire la tension ? Plutot qu'un régulateur qui va dissiper pas mal de température, je préfère un montage avec un...
C'est tout à fait normal de reporter dans le logiciel de mixage les retouches sonores. Sinon à quoi servirait de transférer l'audio dans le soft...
Les Yuasa en questions, sont des batteries pour onduleurs, alarme.... La version 12V 7Ah (NP7-12) est donnée pour 7Ah/20h ou 6.48Ah/10h. Doc...
On n'est juste pas d'accord sur la méthode d'assemblage des éléments pour constituer une batterie, pour le reste tout baigne. A+
Ben oui, nous sommes d'accord, les 1.2V c'est du Cadmium-Nickel, les éléments plomb sont à 2V. A+
Tiens, j'ai fouillé dans ma réserve, non pas la cave à pinard :D , et voici un élément SAFT d'époque 1.2V 7Ah à charger pendant 14h avec un...
Je n'ai jamais écrit que les éléments de 1.2V étaient au plomb, j'ai juste utilisé la tension nominale de l'élément pour indiquer la chute de...
Objection votre honneur, en parallèle, l'élément qui foire est à 99.99999999999999999999999999999999999999999999999999999 % en court circuit....
Non, ce sont des éléments de 1.2V et 7Ah montés en série. On évite la mise en parallèle directe, car un élément qui foire fait foirer...
Une UYASA ou une CSB 12V 7.2Ah ne fait que 2.4kg. A+
Abolument, et sans problème de polarité. Avec une répartition uniforme de la lumière, alors que les LED donnent un point chaud au centre....
Tant qu'on y est, pour gagner en durée, on peut remplacer la lampe 12V 20W par les nouvelles lampes économiques : meme brochage (GU 5.3) 12 V et...