Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Contrairement à ce que tu penses, on peut brancher deux micros sur une seule entrée ... stéréo : un micro par voie ! Donc, oui tu peux brancher...
Pour les piles, une règle impérative, piles neuves avant un tournage ! A+
Dans une pièce bruyante, il vaut mieux taper par en dessous ou à l'horizontale, parce que le mic au dessus plonge sur le sol qui est en dur, donc...
Toujours pas, sous IE, si je passe la sécurité de élevé à moyen, le pop up arrive en meme temps que le bandeau de pub. Alors qu'avant, j'étais en...
Si c'est ça, je vois pas le rapport avec une captation ! A+
Traduit en français du terroir, ca veut dire quoi ? A+
Donc il te faut un cable blindé style scindex, coté jack, pas de problème pour la soudure je pense, coté écouteur, il faut dévisser la flasque, et...
Ben ca dépend si tu as celui avec le double cable depuis la jack vers les écouteurs ou celui avec le petit boitier triangulaire entre le cable...
Euh DT48. A+
Comment peux-tu le savoir, il n'a pas donné le modèle ? On ne sait pas si c'est un VHS, un V8, un Quadraflex, un DV ..... Le cable en question...
Alors, deux choses avant tout : Le Beachtek n'est pas une mixette, mais un adaptateur. Il est normal que le son merdouille avec les pin 1 et 3...
Habituellement, les éditeurs envoient les CD gratos, c'est leur façon d'être présents sur le marché, et la lutte est rude. Certains éditeurs...
Je pense plus à une cassette qui dépose et encrasse les tetes. Le fait d'introduire une nouvelle cassette qui est lu avec des parasites indique...
Faudra nous en dire plus sur la cam, et comment tu dirigeais le micro. pour l'écho, avais-tu laissé le retour HP en service ou le casque un peu...
Il est évident, que le diffuseur (ziz nous parle de télé) paiera les droits SACEM. La production supportera les droits SDRM. Meme avec la...
Pas d'accord, tu peux passer un deal avec un éditeur. C'est d'ailleurs ce qui se passe dans 99.99% des cas. L'éditeur est le seul détendeur des...
Oui, et tu voulait démontrer quoi ? Quelques erreurs énormes ! Le gamin qui doit, en principe représenter la bonne conduite, commet une...
Au moins, tu es aux normes, et en cas de panne, tu pourras utiliser n'importe quelle batterie-ceinture. A+
Je suis très étonné que tu ne connaisses pas les différents éditeurs de musique dite au metre ! Et en principe, c'est la prod qui paye la...
Qui peut le plus peut le moins ! Le pole négatif à la pin 1 et le positif à la pin 4 Les pin 2 et 3 restent libres. A+