Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est évident que si on coupe le son, on n'aura pas de souffle. et encore.... Le mot "buzz" s'applique à un parasite électrique, pas un bruit...
euh, je ne pige pas tout. Audition travaille en multipiste avec n'importe quelle carte son. Quand tu parles de "pistes multiples 8 canaux",...
Je ne vois rien qui cloche dans ma boule de cristal ! Avec tous les renseignements que tu nous a donnés, on ne peut pas se tromper dans les...
Lors d'un regard dans le vide, les deux yeux ne convergent pas vers un point unique. En plus elle s'en aperçoit et elle détourne rapidement le...
Oui, je suis imprégné ! Mais il était moins une que je décroche avant la chute du météorite. A 34 secondes, la fille à un regard caméra juste...
Ben non, on ne s'en fout pas ! C'est avec les détails que l'on peut entrer ou pas dans le film, que l'on marche ou pas. La question n'avait...
Tu vas dire que je pinaille, mais comment un météorite qui se crash dans un lycée peut etre : " Ce phénomène apparut à divers endroits de la...
Bon, ben déjà c'est pas urgent : 30 jours ce n'est pas ce qu'on appelle une urgence :D Pour le ton de la voix off, il faudrait connaitre...
Désactive la fonction zoom ! A+
Il y a un problème avec tes prises : sur les photos c'est de la DIN 5 broches et le dessin représente une mini DIN. A+
Je pense que tu veux dire composantes YUV ? Tous les enregistreurs Betacam sont en YUV A+
En quoi la liaison en mini jack est à proscrire ? Et pourquoi du buzz et du souffle ? Quant à re-synchroniser le son du H4, attention sur...
J'espère que le reste de l'équipe connait son taf, sinon ca peut etre drole .... sauf pour le réal (mais est-il vraiment réal :D ) Meme pour...
Bonjour, ô fidèle lecteur :jap: Si tu as l'utilité de l'enregistreur autonome, le H4 fera aussi bien que la M-audio Fast Track Pro....
Est-il alimenté correctement ? L'as-tu testé sur plusieurs enregistreurs ? A+
Oui Homero, AB (dénomination Allemande), T ou parallèle c'est kif kif. A+
Et encore faut-il commuter pendant la suppression pour ne pas avoir d'images cisaillées. A+
Le C417 est effectivement un omni, s'il détimbre anormalement, vérifie que le corps est intact (trace de choc) ainsi que le cable. Pour la...
Si tu utilises le H4 comme préamp et adaptateur XLR, c'est que tu enregistres sur la cam, donc pas de souci de synchro ! Si tu veux l'utiliser...
Oui avec un atténateur si ta caméra ne possède pas d'entrée ligne. Bon, mais je vois pas trop l'intéret d'une telle manip, autant prendre une...