Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux ajouter 35 dB à gauche et 28 à droite. A+
Comme tu avais pris un exemple de 25 images, autant rester cohérent dans les explications. A+
Il faut 7 secondes et non 6, 1 seconde avant et 1 seconde après, sauf bien sûr sur la première et dernière photo A+
Dans le meme genre : quel cadre faire pour un film d'action ? quel montage faire pour un film d'action ? quel comédien prendre pour un film...
Ca manque de précision : Film argentique S8 ou 8 ou bande magnétique perforée ? A moins, comme c'est sur le forum vidéo que tu parles de...
Euh..... le propre d'un réal c'est de savoir ........ réaliser, pas de savoir manipuler techniquement une caméra. Et quand on vient sur le...
Normalement, tu n'as pas besoin d'un géné de synchro pour ce type d'opération. Si tu as une rupture de TC, c'est un problème au tournage. Si tu...
J'ai fait une course entre une 2 cv et une Ferrari, la Ferrari arrive plus vite, comment faire ? Comment veux-tu obtenir la meme chose avec...
Ma réponse et mon interrogation précédentes restent valables. Tout dépend de ce que ton afficheur admet comme signal en entrée. Il est quand...
Tu injectes la vidéo plus le son de ta scène dans le décodeur, et tu le retrouves en sortie crypté. Il te faut un vieux décodeur syter. A+
Il a dit "broadcast" A+
:bravo::love:
Ben non, tu peux produire et post-produire dans le format que tu veux, c'est juste le PAD HD qui doit etre en HDCAM. Pour du PAD SD c'est le...
Comme d'hab, il suffit de demander au diffuseur quel format il accepte ( PAD). Ce ne sera pas le meme selon que c'est pour TF1 HD ou la télé...
Je ne sais pas ce qu'est "la trame d'un timecode de caméra." Si tu veux parler de la trame du signal vidéo, alors oui si le VITC est renseigné....
Bonjour Pierre, Nous n'avons rien inventé, bien avant la fibre de carbonne, dans les années 70, Sennheiser avait à son catalogue une perche en...
Tiens, ca date de 2002 mais toujours d'actu. http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/6260-perche-micro-de-a-a.html A+
+1 En plus difficile de comparer, les niveaux d'enregistrement ne sont pas forcément identiques. Il n'y aurait pas un coupe haut enclenché...
Sans oublier les Bouyer :bigsmile: A+
Si c'est ca, il y a Baygon vert, le Baygon jaune c'est pour les rampants :bravo: A+