Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
France 3 diffuse du 16/9 depuis décembre 2008. A ce jour, le 16/9 n'est accessible que sur la TNTSAT et sur la plaque TNT parisienne....
Il te reste une possibilité, c'est d'inserer un TC sur la bande. Tu fais un point d'entrée à 10 ou 20 seconde du début de la bande, tu...
Bonjour Potemkine, Le phénomème est tout à fait normal, tu entends le souffle de l'électronique du canal non modulé. Ce souffle peut etre...
Il ne faut pas confondre mpeg2 et DVD. France 3 (national) numérise les bandes en mpeg à 30Mb/s, on est loin des 8Mb/s maxi du DVD Tu peux...
Je suis curieux de connaitre le nom du centre France 3 qui a accepté un PAD en DVD. A+
Ben, tu as la réponse juste au dessus !
La prise de gauche, est une prise DIN pour HP et non pas casque. Si tu utilises cette prise, tu auras des problèmes, il faut trouver une sortie...
Le problème, lorsque l'on tourne sur soi-même et que le micro est fixé sur la cam, c'est que l'on intercale une masse diffractante entre la source...
Il est matériellement impossible de tourner autour de soi-même ! :D A+
Pour les ralentis, suffit de prendre une LSM :D Mais, ils enseignent quoi dans ces écoles ? A+
Ca devient désespérant ! Quel pack ? Tu rentres comment sur le camescope ? Ce micro doit bien avoir un nom, une référence, non ? Il était...
Ben tu as donc amplifié de 48 dB. Le canal droit était à l'origine plus fort ( bruit énorme) donc tu l'as explosé, j'avais préconisé 28 pour le...
Lorsque le prmier post date de plusieurs jours, on ne relit pas tout le topic à chaque fois et il arrive que l'on suive plusieurs topics...
Si tu veux qu'on t'aide, va falloir que tu sois plus coopératif et moins syllabique dans tes retours :col: Avec quel soft ? T'as amplifié de...
Mais qu'est-ce que tu as fait ? T'as vu la tronche du canal droit ? Sur le canal gauche (en haut) dans la partie jaune, j'ai supprimé le...
Avant de faire un petit up, tu ne penses pas que tu pourrais faire un retour de ton dernier test ? Dans l'extrait, je n'ai aucun sifflement,...
Attention, il est évident, mais encore faut-il le savoir, que audacity ne sais pas extraire un son d'un fichier vidéo. Donc tu importes ton AVI...
As-tu essayé la normalisation à la place de l'amplification ? Il est vrai que hier soir j'ai fait un test sous Cool Edit, et sur l'extrait je...
Alors, avec Audacity, tu sélectionnes la zone audio. Menu Effets, Amplification et tu augmentes le niveau. Ou alors, toujours dans le menu...
Pas autant, des dB suffiront. (DB = Decabel. dB = décibel) ;) Dans Audacity, SoundForge, Audition, Samplitude c'est bon, Vegas je ne sais pas,...