Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une vieille discussion, avec le schéma d'un atténuateur. A+
Depuis le cinéma parlant, un film est un ensemble image + son qui se doit de rester homogène. Il vaut mieux différer l'achat d'un micro bas de...
Ben 10% du prix de la cam pour le son, c'est pas beaucoup, à ce prix là, je ne sais pas quoi te conseiller. A+
Euh... au vu et à l'écoute de la vidéo( ?), je pense que tu n'as pas besoin de micro, il suffit de repiquer la sortie de la sono. A+
A mon avis, demande confirmation du format, je pense qu'ils voulaient dire du Digital Beta (Beta Num) Le Beta SP est obsolète depuis un certain...
Ben alors, il faut être maso pour acheter sur leur site. Je pense qu'avant l'achat tu avais fait une recherche et que tu as acheté en...
Je confirme, la FP31 est belle et bien mono comme sa référence le laisse entendre 31 pour : 3 in 1 out. Il y a deux sorties, mais modulation...
Pôv débile
Oui, effectivement
Là, tu fais fausse route mon garçon. 1/ je ne te cherche pas, tu ne m'intéresse pas du tout. 2/ je te faisais remarquer que ton indépendance n'a...
On avait cru comprendre, dans un autre post, que tu voulais être totalement indépendant :D;) A+
Ben dans ce cas, tu retournes pour cause livraison non conforme à la commande. Le bravia accepte le PAL le SECAM et le NTSC A+
En plus ce n'est vrai qu'en télédiffusion. A+
Oui, ca c'est dans le meilleur des mondes ! Si ton client veut fouiner un peu...... A+
Là, tu n'es pas sur la TNT, mais sur l'adsl.... A+
Elles sont situées où ces barres noires verticales ? A+
Aucune idée, en plus je ne suis pas sûr que premiere gère les BWF. As-tu posé la question sur le forum Premiere ? A+
Euh ... sur la photo, il n'y a pas de sortie VGA, tu as du composite (RCA jaune), de l' Y/C (mini DIN) et l'audio (RCA rouge et blanc). Utilise...
Si tu ne protèges pas le répertoire, le client peut en remontant dans l'arborescence accéder aux autres vidéos. Le type de protection va...
Il te faut un cable péritel -> BNC(vidéo composite) + 2 RCA (audio) A+