Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Insupportable ... j'ai survolé ...le top : "faites vos dons " ..resto du cœur, abbé Pierre, sœur Theresa ... cet individu !
Je commence à sentir la larme venir :cry2::help:
mais encore ? c 'est si secret que cela ! ..c'est quel niveau "grave" 10 , 100, 500, 1000 € ?
Concrètement pour remplacer un écran LCD, combien d'€uros ? c'est bien le boitier AF101 ?
;) Tout à fait ..."mon" objectif : tester cette petite chose dans des conditions délicates bien entendu "sa " et " ma " cible : les plans en...
:non: Suffit de lire ... juste un tout petit effort ....je sais c'est fatigant :sad: >>> Test Movavi Screen Capture Studio - Test - MAGAZINEVIDEO.COM
un petit extrait là >> Osmo pocket | Page 13 | Le Repaire
La fête d'une troupe d'amateurs.. je n'ai volontairement amené que la DJI Osmo pour tester ses possibilités dans un contexte assez varié [MEDIA]...
Je viens de le commander ! ( 5 semaines de délais !!)
celui là est plus complet dans les réglages >> [MEDIA]
Savait même pas ..depuis je filme en UHD ...petit reproche, elle a du mal à supporter les très hautes lumières...attention à sa modeste dynamique...
:approb: Absolument ..c'était les toutes premières secondes...j' ai appris depuis ;)....
Voilà la toute première prise après activation en sortant de la boutique DJI prés du Panthéon il y a deux mois (jardin du Luxembourg, soleil...
:hello: "moi je " utilise " Movavi Screen Capture Studio 9 " très efficace >>>> Movavi Screen Recorder Studio
OK André ..excuse moi ..j'ai supprimé mon message ..c'est moi ... lu trop vite le tien Cette stabilisation suffit largement
Il faut les deux ....l' Osmo Pocket ne remplacera jamais un G7 et réciproquement ... c'est ~ 350 € à comparer au prix d'un bon stabilisateur...
Ce n'est effectivement pas avec un G7 non stabilisé ...même avec un objectif stabilisé que tu peux y prétendre ..échec garantie.. Pour ce faire...
Ouf !
:!!!:STOP tu nous en déjà fait trois pages dans une autre discussion dédiée ...donc là passe en mode "pause I I " pas dis "plus meilleure"...
? en PDF c'est mieux tu peux faire des recherches pas mots clefs ... Ce n'est qu'une HDV . c'est devenu vraiment vieillot ...si elle fonctionne...