Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: hou là la ! .. cela a été d'une complexité effarante :weird:....vu cette scène... dont ce Monsieur chauve venu de Nouvelle Zélande se...
:hello: Comme Olivier : Sony AX53 :good: et ...:non: rien d'autre ! >>> Sony FDR-AX53 Caméscope 4K Zoom Optique 20x Capteur CMOS Exmor R:...
Coucou ... c'était l'AX700 et non l'ax100, machine incroyablement plus efficace .. je ne sais si tu as déjà "crapahuté" dans ces villes...
Pas vraiment, mais il est évident que cette petite AX700 est l'idéal en voyage "bougeotte " .. mais en reportage plus "statique" en corse, dans...
:cry2: Cela en est même hallucinant, pour ne pas dire à en vomir tellement c'est du n'importe quoi, n'importe comment, n'importe quand, sans...
;) Petit exemple par faible luminosité [MEDIA]
Juste un bémol sur l'usage de ce "bidule" ..la dynamique n'est pas son fort .. elle crame facilement par forte luminosité je crois que DJI vends...
Bravo, tout particulièrement pour la conclusion ..cet outil offre effectivement des perspectives étonnantes...et ce pour trois sous Perspectives...
;) De finaliser ce montage de 1100 clips ( 4 heures mi UHD mi FHD ) avec la 9.31 qui est bien stable
Là ...1100 clips .... j'attends ...;)
:hello: AX 700 ...Vécu ...Témoignage**...elle s'est "promenée" entre la Sicile, l'Italie du sud , la Croatie, le Monténégro, enfin l'Italie du...
OUI !
:good:...je crois que c'est une bonne bestiole .."même si que" ce n'est pas une Canon HS on : bon, j'ai une petite fille qui mesure déjà 1.45m à...
D'accord :rolleyes: j' espère que tu n'as pas à prendre le métro tous les jours :sad: Là je te vois ;)....serais tu légèrement un peu grand ?...
:non: Et le viseur et le viseur !!!! :sad: test complet >>> JVC GY-HM650 / GY-HM600 - Test - MAGAZINEVIDEO.COM
>>> PowerVision PEY10 Camera Micro 4/3 4K UHD Double contrôleur Radio 16.829999999999998 mpix Noir: Amazon.fr: Photo & Caméscopes 2800 € TTC livré ?
Quelle maitrise :jap: ...et .....de vraiment belles images Trop de restrictions de vol pour ces engins ....qui deviennent peu exploitable :sad:
CANON XHA1 CAMCORDER BUNDLE | Junk Mail [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Ca change effectivement ...;)
+1 merci Moise
Impossible d'exprimer quoi que cela soit ...comme apatura je l'ai regardé trois fois ... C'est tellement à des années lumière des image que...