Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Bonsoir Marie... Compte tenu de tes échanges (machine, cible mariage) je te recommande la Sony AX700 C'est une AX100 (que j'ai eu) très...
:good: Bravo Reboot ...CQFD ..pour les sceptiques ;)
Oui bon bin ... "yakenmaime" un certain écart ...je reviens d'un reportage de deux jours en corse (j'en ai profité pour y passer 5 jours :D )...
Merci Reboot :jap: "mais" J'aime pas trop coté doré de la chose ! puis connait pas la marque .. donc préférence pour Neewer >> Neewer Kit de...
Oui pas trop mal, voir ci dessous ..12 minutes ..(pour les impatients lire entre 5' et 10') [MEDIA] C'était vraiment en très très basse lumière...
Lequel ? :jap: :hello: +1 Absolument, comme mentionné plus haut ...à utiliser dans ses cas d'emploi .. étonnante aussi dans de mauvaises...
Coucou Reboot Bien entendu je souscris à ton retour Je vais te pousser à acquérir la petite molette " Pan/Tilt" qui apporte un vrai plus en...
"Moi" suis un vieux diplodocus et l'œil gauche me suffit pour "apprécier" l'externe Quand à se retourner :perplexe: jamais ni sur trépied ni à...
Et pourtant pourtant tu es bien inconfondable ....:rolleyes: Grossière !! erreur corrigée :mdr:
enfin Michel ... te rends tu compte :hum: ..une telle ânerie :help:....pas fier de toi :sad:..c'est triste.....:non: tu déclines ? :suspicious:...
Je n'ai plus cette machine....mais, sauf cas exceptionnel, elle m'a semblé se débrouiller toute seule assez bien, même par forte luminosité. Par...
:hello:Movie [IMG] [IMG] SteadyShot off [IMG] White Balance [IMG] Shutter Speed [IMG] F-stop [IMG] Gain [IMG] Brightness
1) Cette affirmation osée n' engage que toi ..il n'y a pas que la BdB sur cette brave planète :rolleyes: 2) "peu" c'est peu dire, pratiquement...
Coucou André 1) OUI ...:cry2:....mais... au hasard 1 fois sur mille (ou.. repousse le "VISEUR " ça existe si ! :mdr: ) 2) Idem pour la 700...
:hello: Retour à nouveau sur du vécu AX700 ( plus de 10 heures d'enregistrements, plus de 3000 clips, dans des conditions les plus variées ) Je...
:non: Bin "ma mienne" elle a un plus gros Kiki que ta tienne.. Na d'abord :o [MEDIA] Bertrand :approb:
;) +1 vraiment pas fait pour assurer une formation de base ... 16 heures cela parait beaucoup mais c'est assez bref ... "Première" présente...
:hello: Voilà comme promis, juste un clip original (UHD mp4 ; 300 Mo) >>> WeTransfer Bertrand :jap:
Des mon retour jeudi je t'adresse un original ( .Mov UHD ) De mon iPhone
:good: Bravo svt ..et....un grand coup de chapeau ....quelle patience et adresse pour obtenir un tel résultat :jap: [IMG] Bertrand ;)