Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: Bon choix "Ferra un Doc" :approb:
-cadrer l'image -panoramiques ultra-rapides avec des allers retours -bouger dans tous les sens et stabiliser au mieux -séquences de longueur...
Non Jean Luc surtout pas .. Ici avec ce "Ferra un Doc" avant même de pouvoir jouer avec les "fondamentaux" il faut apprendre à filmer .. et...
:good: + 10 000 :rolleyes:
:non: Je n'arrive toujours pas à comprendre cette obstination à promouvoir un appareil photo (quel qu'il soit ) pour un débutant qui (à priori ?...
Wouiiiii l la face Nord et ..la face Sud, c'est lui qui crapahute :rolleyes:
:o Bin oui ... mais ? sans "rhéostat" !........le ticket d'entré est à .....7700 € :rolleyes: [IMG]
[IMG] :cry2:
Euh ! :o...bin heureusement ;) Bon @ GRG il y a mieux sur cet engin, tu peux sélectionner des "Scènes" : Nuit, Matin & Soir, Feux d'artifice,...
Jean Luc ;) NON ...s'il est possible de bloquer/fixer/plafonner certaines valeurs (EV, BdB, AGC ...) ce n'est pas une "grande", le tout manuel...
Merci Ollivier :jap: j'étais en train de préparer cela [IMG] Juste un léger vécu avec ces petites machines J'ai acheté ces : HC3 > HC7 > HC9...
:hello: Pt'ite Synthèse Propositions avancées majoritairement "appareil photo" Prise de risque ! ? sais pas :rolleyes:... mais face à cela...
Euh ?! Pour un débutant qui part en voyage sans expériences T’es recommandations me semblent frapper au coin du bon sens
:hello:Ferradov... T'as pas le choix ..faut arrêter de tortiller du croupion ... Tu achètes une Sony AX53 le plus vite possible en livraison...
+1 on est au moins deux "moi" ce n'est pas le fond sonore (j'ai pas dit musique ) qui m'a le plus gêné .. mais la vidéo par elle même avec ses...
[IMG] là c'est fort de café ..irrécupérable ....de plus énorme reverb ... paroles incompréhensibles ..4s c'est très court pas de grésillement...
Je te l'avais dit ..;) J'ai enfin reçu le système de stabilisation 4éme axe .....à essayer
:hello:j'ai l'impression que Marie a acheté les deux Pana et Sony ? Coucou Marie quid ? ;)
Vrai qu'elle est de plus souvent critiquée comme un genre ultra mineur (" nourrissant" ) pour en être en gros à plus d'une quinzaine (de toutes...
:rolleyes: Bon bin : Marie si tu l'as obtenue pour "pas cher" tant mieux ..car tu ne le sais pas... mais ....! j'ai comme une allergie...