Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: Non .... absolument pas ..c'est une HXR-NX80 bridée ...donc une AX700 avec poignée audio Déjà dit ici que cette gamme Sony (90, 80, 700 )...
Pour le clip "PARIS" il faut lire >>> Paris Day et Night - Teeter-totter-tam animation Un travail de bénédictin....avec très peu de matériel...
:hello: AX700 et feu d'artifice ;) (1'47") >>>> https://we.tl/t-N8BEcC7qtC
+1 ...." l'essayer c'est l'adopter " rien à voir avec le " petit jaune " de base
;) Roland Plusieurs pistes : dans les filtres "corrections colorimétriques " 1) tu appliques le filtre "uniforme" 2) tu utilises le filtre...
Si forcément ..ensuite c'est aussi un question de poids ...
Essaye de voir si cette batterie peut faire l'affaire Les Swit disposent d'une prise d'alimentation secondaire pour accessoires Ensuite...
:hello: Ceci n'est pas une appréciation négative sur ta présentation Une simple interrogation sur le bien fondé d'un tel usage de cet outil ......
:hello: Sérieux Serge ? :rolleyes: là cela devient du "grand" n'importe quoi ...l'aspects facilité d'usage est totalement abandonné ... mécano...
Absolument et heureusement... (sachant que jusqu'en 2018 il a été classé premier au top mondial des caméscopes grand public) " Que reprocher au...
:hello:Absolument Dont les conclusions du test particulièrement documenté de Magazine Vidéo (T.P.)(10-05-2018) Conclusion comme déjà exprimée Ce...
Quid de la définition de l'écran, quid du GA en FHD, quid du bruit à l'ouverture, quid de l'absence de Zébra, quid de l'autonomie, quid de la...
J'ai apprécié cet article qui remet bien les pendules à l'heure et les compteurs à zéro dont la conclusion ...à lire
:good: Je confirme et plébiscite ce petit accessoire :jap: (l'un des plus utile)
:hello:Impressionné j'ai été et le demeure encore par toi Jean Luc ...enfin par ton "VP" Charme et choc de ces images...dont celles que tu avais...
;) Tu sais André l'important est bien que tu sois heureux ....le reste est négligeable j'ai déjà cité ailleurs (discussion spécifique) pourquoi il...
Vahinés et Rhum :D:rolleyes:
"Re" Pourquoi ? .. "fourguer" ! Conseiller ..Recommander .."mieux" XF705 x10 le prix de l'AX53 :rolleyes:
Bin NON, :non: ce que tu te goures "fillettes " ..affirmation péremptoire...il y a un monde entre l'AX700 et l'ax100 (ax100 que j'ai utilisé...
Bon .. GRG ...tu me fais penser à "moi même", cette simple anecdote pour comprendre : Mes garçons étaient en seconde et/ou première et/ou...