Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o "Moi" ça fait 55 ans ? ! :rolleyes: pas très normal ça ! :weird:
Dans ce cas je te propose de t'intéresser au modèle AX700 intégrant une poignée XLR. Soit la Sony HXR NX80 ( ~2500 €) ..non seulement tu obtiens...
A cette date Une Sony AX700 (l'ax100 est trop vieille l' AX700 est un véritable nouveau modèle, d'énormes progrès versus l'ax100) Bertrand H4N...
Euh :o Alors pourquoi le "Môssieur" il pose la question ..? Hein !:weird: On rabâche on radote toujours les mêmes réponses face aux...
Yajuu je ne peux qu'abonder ...
Yajuu je te conseil plutôt l' usage d'une véritable caméra ...les nouveaux capteur 1" offre un potentiel Bokeh déjà acceptable Et.....le...
+10 000 :good: Beaucoup vu les "trucs "récents (à la mode :o) ..quelques images réussies** (** c'est à dire le plus flou derrière possible et des...
Bin oui ..très con nous sommes :sad: ..il a raison l' Môssieur ... les ceusses du coin ..y avais pas pensé ...ma fois "si tu l'dis c'est qu'ca...
Michel Tu ne changeras pas :D 1) Bin Non c'est privé ** !! ... 2) C'est un souvenir perso, il n'est pas intégré dans le montage (en plus mal...
Certain ? J’comprend mieux quand c’est Michel qu’explique
:help: Michel si tu n'étais pas là il faudrait t'inventer :mdr: 1) pendant que la "grosse" sur pied filme toute seule ...je voulais, un souvenir...
Petit échantillon [MEDIA] (Images/son micro intégré : AX700) Bertrand :jap: (avec l'incontournable photographe ...partout ce bonhomme :sad: )
Vrai j'aurais du ..pas trouvé mes "scotch" dans mon sac à bricoles !! grave suspicion sur ma petite fille qui "emprunte" tous les "scotch"...
Encore que ...? s'il était vraiment posé sur le sol comme dit Homéro "effet PZM" mais il ne l'est pas ..par contre le pupitre est sur une estrade,...
:hello: Michel question : à ton avis, pourquoi je me charge d'autant de matériels dont deux autres caméras ? Pour demeurer "stoïquement/...
Comme quoi ... "moi je" n'ai eu que d'excellents souvenirs...que du bonheur .. Surtout, surtout aux visionnages avec les parties...
;) Mais non, pas de soucis je te connais je ne peux pas le prendre mal venant de toi .. Par contre tu n'as pas du pratiquer souvent des...
:bravo: ;) t'as raison le "trou" se rapproche de plus en plus vite ...idiot mais j'aime pas ! HS ON : R12 ! j'ai eu une 4 pattes tellement...
;) Michel sais tu ? que tu es parfois désespérant à en pleurer :cry2: En tout cas merci pour ton précieux conseil, je filme depuis 1970 (presque...
? Quid ?