Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin "moi je" à main levée, au viseur collé sur l'œil ..zoom en manuel (du 29 au 400 mm) ... PXW X200 ..oiseaux mécaniques :D (..ça vol un peu...
D'autant plus surprenant qu' à priori la Z280 filme constamment en UHD, l'option FHD n'est qu'un downscale automatique dans la machine des images...
1) Obtenir l'image qui va faire sensation** (donc trash forcément !) pour le nombre de vues sur YT, éventuellement pour vendre ces images 2)...
Le mode d'emploi est là >>> Notice Gratuite Caméscope et Action Cam JVC GY GZ, Mode d'Emploi, Manuel d'Utilisation - 2 Pages 139 et 140 pour...
"sensibilité " Subjectivement : Peu d'amélioration entre EX1R et PMW 200 Grosse amélioration entre PMW 200 et PXW X200 Pas d'amélioration...
:non: réponse fiche technique : Bertrand :jap:
Demain ;)
J'ai (plus que ) un faible pour celui là ...2.3Kg .... d'une redoutable efficacité : "MANFROTTO 535 Trépied Vidéo 2 Stage Carbone MPRO 75mm" >>>...
Absolument ... ce garçon a du courage ....excellent reportage....je le replace... c'est 28 minutes, de plus avec un bon son, c'est...
;) et de deux
:good: OK sympa merci mais ou rover ce câble ? :jap: