Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Z280 UHD 1) Premier enseignement de cette batterie de tests (exclusivement UHD) , tout "sujets "confondus il faut absolument...
kézako J’vais testouiller le truc voir si le bidule s’améliore De mon iPhone
« In progress »
:hello:La V3.0 est arrivée >> Firmware: PXW-Z280 V3.00
:hello: +1
Ah Oui ! et pourquoi ? :weird:
:idea: Excellente idée ..d'autant qu'il fait moins chaud .... Bon un chti bonus ;)...Doug a tourné ses clips non s-log avec le réglage suivant :...
Que le mode "cinema" pour être un tout petit peu plus "flat" les S-Log ou Courbes "gamma" à partir de la FDR-AX700 Bertrand
:hello: 1) Peut être...en APN je n'ai qu'un alpha 77, de bons objectifs Sony, je ne peux filmer qu'en FHD.. mais en comparant ce qu' il produit...
Au fait, tu ne crois pas si bien dire, le "bonhomme" qui a craché "grave" sur cette machine (note globale 1.7/10 faut le faire !) achetée le 9...
:hello: Alors là surement pas ... j'ai ramé plus que d'habitude avec celle là ...pas prés de m'en séparer d'autant qu'une fois "maitrisée " c'est...
:hello: Cette machine suscite pas mal de réactions dont celles sur les difficultés pour en obtenir la "substantifique moelle" ! Ici trois...
Pourquoi pas un excellent "bridge" en mode vidéo " Panasonic Lumix FZ2000 : un caméscope déguisé en bridge " >>> Panasonic Lumix FZ2000 : test,...
:hello: Veni ..Suis venu ...vidi ..j'ai lu ....pas vici ...totalement pas dans le coup là ;) autre planète :D
Oui Olivier c'est un logiciel facile, bourré d'effets ( ça plait aux jeunes) mais bien fait au sens ou il offre une bonne base "saine" et... de...
Tu nous proposes un petit bout à télécharger pour vérifier "réellement " (WeTransfer) à priori c'est NON...mais ?
Lucien Sacré débit ! "moi je" : ( ADSL Orange, pas fibre ) > 10Mb/s / 4Mb/s / 15 ms
:good: Top Jako ! c'est une réponse que je fournie très souvent :D
Oui bon bin ? :sad: pas de quoi pavoiser pour l'instant :o !
:non: Yajuu , C'est plus complexe ...on ne recommande pas les mêmes matériels pour du reportage sur le vif ( type mariage ) ou la confection de...