Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:Déjà [IMG] A) Dont acte B) OUI : XQD et adaptateur, mais pas n'importe laquelle : une "G" C) NON ...tu peux essayer, "je" ne prendrais...
:hello: Je n'y suis pour rien, c'est juste un constat !
:hello: WOUiiiiii Marc ..c'est sans soucis :good: bizarrement les "anciens " montages appellent automatiquement la 8 les récents la 9 !
:hello: Bin oui ... [IMG] [IMG] Bertrand ;)
Oh ! Noôôoôon :cry2: :help: ...je te cris :!!!: "en tout manuel " en très gros ce que tu vois ci dessus c'est comme une sorte de LUT en sortie de...
André TAPALUCOMDAB... Wouiiiii :cry2:..mais ça ce n'est pas un scoop ! ou ..... moins sympa: ....TUCONPRENPATOU ou AILZATEUGAITE :rolleyes:...
:D Nouvelle série avec soleil V3.0 et autres réglages (mais toujours le même preset) MaP à 5.0 m devant (*) [IMG] en donnant un peu plus de...
;) Apatura & AQW ..je ne peux qu'agréer ....si l'on évoque bien les clips 0712 (plan large) et 0714 (zoom) 1) Si, sur le 0712 la MAP est à 4.78...
:hello: A lire >>> Ryzen 9 3900X vs Core i9-9900K : AMD a-t-il enfin battu Intel ? - FrAndroid Bertrand :jap:
MP André !
:hello: Oui absolument superbes les bouches de Kotor ( la ville aussi ) [MEDIA]
Décidemment elle fait couler beaucoup d'encre :-)
:hello:J'y arrive ..mais l'apprentissage en UHD a été laborieux ...elle me joue encore des tours ... en tout cas, à vivre cette V3.0, mais...
On s'éparpille juste un coup :D... belles images en simple FHD cette AX700 ... [MEDIA]
;) 1) Oui je sais ..et là je ne comprend absolument pas c'est le monde à l'envers. .j' ai dit plus haut que "parfois!" elle se comportait comme...
;) Apatura ...pas inintéressant de voir les réglages caméra lors des prises promotionnelles Sony Bizarre ..ils filment, bien entendu en tout...
:hello: André, c'est là pas loin ! le post ci-dessus # 36 , les deux dernières images sont issues de l'AX700 ! :jap: & :jap:
Quelques images ... Rappels : 1) le point dans toutes ces prises est fait en manuel sur la fleur rouge au centre de l'écran (donc à mi profondeur...
;) Absolument Lucien ..dans ta grande ....."sagesse" ? :rolleyes: Concrètement j'insiste "il semble" que cette machine présente des réactions...
:o Michel ..serais-tu atteint par le syndrome " TAPATOULU " dont André présente quelques profondes atteintes ! Le mode d'emploi précédent...