Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Cadeau ... bonux ..pour ton AX700 tu te construis deux PP PP1 = HD PP2 = UHD : tous les paramètres identiques sauf Essayes, tu ne...
;) T'as raison .....wouâââaaaaa...là je m'en suis pris un gros "splash" de couleurs en folies .. enfin "pour moi" .... Bertrand :hello: la LUT...
Bin si t'as pas tout ça comment tu fais une bouillabaisse ? Hein ? :sad: . 600 g de lotte 600 g de rascasse 600 g de congre 600...
:hello: Bin Si ...il faut quatre ingrédients, un soupçon d'astuce 1 - Une caméra Sony (ou autres) capable d'enregistrer en XDCAM EX 1080i mp4...
oui ..nostalgie ...le remarquable Akai - GX-747 DBX dont un exemplaire en état de marche s'est vendu le 24/04/2019 ...encore 2 510 € !! (je me...
Mais ..André ce que l'on filme "brut de fonderie" n'est pas, loin de là, toujours montrable !
:o:rolleyes: Cela n'a rien à voir (:D)!! Et .. toujours limité à une courte période :sad:
:rolleyes: 1) Le Monsieur Dkeuch souhaite montrer ses films ... c'est ce que je comprends 2) les clips d'origines de et dans la caméra .. Ce qui...
LA solution ...ultra pratique ( je l'utilise ..je garantie) "Zappiti One 4K HDR Lecteur Multimédia avec Baie Interne pour Disque Dur" >>>>...
+ 10 000 :approb:
:non: Attention , La scène, le contexte que j'ai choisi pour "re" tester/peaufiner est très complexe - GA systématique : ce n'est pas là que les...
Cote à cote ;) [IMG]
La même scène vue par l'AX700 [IMG]
Oui ....déjà dit ;)
:D Encore : extrait d'une prise (image UHD extraite de MPC-HC) [IMG] Ce format UHD "me" semble plus pertinent pour les détails ..et... "je"...
;):D Encore : extrait d'une prise (image UHD extraite de MPC-HC) [IMG] Ce format UHD "me" semble plus pertinent pour les détails ..et... "je"...
Bin "Non" grâce à ce petit lecteur bien pratique ... SBAC-US30 - Sony - Lecteur / Enregistreur de carte memoire SxS & XQD - USB 3.0 (sans...
;)
C’est exact Michel Plus « robuste » ?! De mon iPhone
+1 Absolument ...