Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: 1) C'est quoi ton PP2 modifié ? 2) HDR ? -Réalises tu des films qui peuvent vraiment bénéficier du HDR ? -Disposes tu d'un téléviseur 4K...
Oui on entend bien ce bruit de "clochettes" sur toute la durée de l'extrait (brut) très net une fois "normalisé" (plein d'harmoniques modulo...
;) Rabats joies je suis :sad:...j'aime pas les transitions ....:sad:...."cut only" :good: Merci Sachem (quand même ! ;) )
Cela fonctionne mais c'est hyper lent ...environ 10 heures pour une charge NPV 70. Remarque : je me méfie comme de la peste de tout ce qui peut...
Quand même vraiment un peu ballot pour un journaliste d'aller faire un reportage sur l’avocat et soutien des gilets jaunes Juan Branco au pied de...
[IMG] OUI piste possible, car avec le lecteur " MPC-HC" il faut lui indiquer la bonne piste audio (implicitement il lit la "1") en effet pour...
:non: Attention ..la sortie SDI de ma machine (Z280) sur "blackmagic_video_assist" ne me procure que l'image ...en HDMI .....image ET son [IMG]
C'est un "mini" sac à dos (Samsonite fabrique des produits particulièrement bien conçu **) l'accès est immédiat ..de plus tu peux aussi le...
Comment filmer correctement avec une petite caméra . (Par un professionnel) [MEDIA] [IMG] d'autres solutions existent ....évidemment...
?!! :o juste un mini sac à dos !! il est ou le problème ! [IMG] Encombrante, vous avez dit nombrant ?!! :rolleyes: ax100 vs ax53 [IMG]...
1+2 = Outil efficace et "passe partout" pour réussir ses films en déplacements 3) Non cette machine déjà "Vieille" (en age vidéo) ne comportant...
*:hello: Synxx Voilà trois sons issues du clip ci dessus, à télécharger là : >>>> WeTransfer Durée de cette "bande son" 36 secondes bon usage...
:!!!: Woui....... :approb: " Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier "
Wouiiiiii :D et trois conseils "personnels" 1) Jamais acheter ce type de machine en occasion (sauf à connaitre "vraiment" l'ancien propriétaire...
Oui, de plus l'UHD/4k de l'osmo est "lourd" pour les Pc ! Je ne peux que te recommander le Sony AX53, petite machine hyper fiable* (*taux de...
:non: Attention, ce n'est pas parce que c'est bon pour l'AX700 que cela fonctionne pour ton RX10 entre les EX1R*; PMW-200*; PXW-X200**; et Z280**...
;) AX700 UHD vs FHD (PP2 / PP1) [IMG] Attention a bien changer le format d'enregistrement "simultanément" au changement de "picture profile"...
;) Moi aussi ..on est au moins deux ..surtout après le coup bas de la cuisine :sad: Sur le fond, reportage intéressant...top ce présentateur......
jeudi 16 mai 2019 07:00:49...il est tôt, le soleil se lève derrière les montagnes, la brume disparait doucement.....ce sont bien les couleurs...
[MEDIA] exemple du PP1 en HD