Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o Heu ? ah oui ! Ah bon !....lecture pour le moins spécifique On reprend les bases : 1) Le titre de la discussion : Choix matériel vidéos...
:good: Mosaic je ne peux qu'abonder, en voyage j'utilise ce duo depuis presque un ans ... je suis plus que satisfait de l'AX700 mais surtout ...et...
:hello: je propose la machine suivante, une excellente petite caméra la "Sony HXR-NX80" Remarquable autofocus Hybride, démarrage instantané,...
1) tu te procures RX7 standard (>>> iZotope Online Store - Shopping Cart ) (~ 255 € ) 2) tu apprends à t'en servir (nombreux tutos ) (assez...
T'as pas tord ..c'est hallucinant .....:help: [IMG] un peu à l'emporte pièce avec différents "atténuateurs" dont un lourd "cut" ! [IMG] on...
:o Excuse moi Michel ... il est vrai que Monsieur tout le monde, "moi", André et les autres Quand nous partons dés potron minet en balade,...
:D "je" bétonne ...."Sony AX53 " [IMG] >>>> Sony FDR-AX53 4K HD Camcorder Review - Nerd Techy >>>> Caractéristiques techniques du FDR-AX53 |...
:o Euh ! ? Michel ..sais tu que sur les "petits" caméscopes le ON/OFF est le plus souvent associé à l'ouverture/fermeture de l'écran ...? "Vous...
Bin Oui, "moi" aussi pour certains plans injouables au viseur .. il n'empêche que le viseur est privilégié dans la majorité des cas....
André " ma pôve Lucette " t'as des soucis mon grand :sad: triste je suis :cry2: Bin non ..la différence entre toi, moi et lui c'est que le Philip...
:good: +1 ; toujours l'un des meilleurs au monde en ratio ( qualité-efficacité-facilité-fiabilité) /prix Bertrand :jap: N.B. :non: un must le...
Idem, je dirais presque : "comme tout le monde " j'en ai eu quelques autres misères... mais le "summum" : le mariage de mon fils ainé .....
:non: Quelques soucis : Du vignettage peut apparaitre ? L'intégralité de la plage de zoom peut elle être utilisée ? le "bouchon" fait perde de la...
On peut encore jouer avec ta PP7 (utilisé le LUT spécifique de la suite Catalyst Edit de Sony, puis quelques ajustements température exposition...
:hello: Arrête de te prendre la tête avec les Slog et autres HLG ... tu as vraiment de quoi peaufiner tes images avec les autres PP en tâtonnant...
"légèrement" HS :D J'ai possédé l'AX100 plus d'un ans puis changé pour cette AX700 "je trouve que " il y a un "gouffre" en terme d'efficacité...
:jap: & :jap: Bertrand ;)
:o U ou UP ? (Grand public ou Pro ? )
;) Compléments : les "PP" de base de l'AX 700 [IMG] [IMG]