Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ajouté plus haut
Alors ..:non: j'ai tout faut ! 1) Concernant de sèche linge après trois mois d'absence ...il fonctionne :weird: ! (après avoir débranché tous les...
Oui vécu … la résistance de chauffe qui claque ..j'ai découvert : panne connue, identifiée , aux conséquences identiques décrites ! (Google) ce...
:non: Pas des fusibles ..tous des disjoncteurs et deux différentiels (voir le tableau électrique) 1) Oui le Pc de province ramené....j'ai...
[IMG] Elles sont assez phénoménales les vitesses I/O....jusqu'à 2300Mb/s en lecture !!!
à formater en NTFS !
:hello: Pas vraiment pour le montage ...tous les formats/codecs dont certains grattaient un peu (genre osmos-pocket à l' AVC "rugueux" !) passent...
:o OK pas dit "topissime" ...pour un appartement dans un immeuble ce n'est pas trop nul non plus Dans ma maison en bord de mer là c'est du plus...
Pas encore transféré les fichiers ad hoc ! ;)
OK EdiusW9.5 est opérationnel sur la nouvelle configuration ..à suivre
Coucou :hello: 1) Surtension provoquée par le séche linge (tout a sauté mais les protections, disjoncteur et autres, ont été inefficaces sur une...
Soucis : Grass valley refuse ce "faux " troisième Edius Consigne : supprimer un autre Edius Problème : le Pc a "grillé" donc pas d'accès à...
OK message supprimé..la suite est là >>> Recherches, docs, etc : messages déplacés | Le Repaire
Edius 9.5 fonctionne sous W7
...Il faudrait ....lire la DOC.... je profite de l'occasion ... Il est sidérant de constater le nombre d'usagers de ces machines, par essence...
:non: Pas si mal .... "pour une fois" :mdr: :help: Suis déjà très très loin !
:hello: C'est un vrai sujet qui déborde ce cadre ... Que l'on soit attaché à un matériel acquis depuis un certain temps c'est concevable (confère...
:hello:"normalement " je reçois mon nouveau Pc Parisien première semaine d'octobre > Donc je te dirais ..."si" pas de soucis d'installation...
Tu sais " il y en a des " si tu les écoutes tu ne les feras jamais bouger ... faut se bousculer et bousculer sur cette planète ...c'est comme...
Oui et non, pas forcément ... le sujet " Choix matériel vidéos voyages " Peut, peut-être encore, intéressé quelques vagabonds, errants dans les...