Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"moi je " suivrai la proposition de Giroudf .. tu gardes ton 750D pour de la vidéo "facile" (et le Bokeh du capteur APS-C) et cette Osmo Pocket...
Merci pour cette synthèse ..:jap: "pan sur le bec pour moi":sad: Bertrand :rolleyes: :weird:? pourquoi ai-je là ....une pensée pour Jean Luc...
Ok Jean Luc ... ce n’est pas bien méchant Alors toutes mes excuses à mes privilégiés J’ai nommé dans l’ordre : André et Michel Que j’aime bien...
en tout cas j'en profite pour réitérer : :non: la Sony PXW Z280 n'est pas la caméra idéale en UHD pour les compétitions sportives "rapides" sauf...
:!!!:Stop Michel tu n'as pas tout intégré, ce n'est pas grave ce que j'ai montré (le nom est sur l'image) c'est la NX80 soit le meilleur...
Absolument, il se fixe sur la "prise intelligente " ! Griffe multi-interface (Active Interface Shoe) au moyen d'une molette comme une minette ou...
:hello: Cadeau .. j'ai fait récemment une trouvaille pour "l' étalonnage pour les nuls" "je trouve que " c'est présenté en Français de manière...
Bon j'ai créé un projet aux strictes réglages d'Anton … rien de changer les "Osmo-Pocket'clips" grattent toujours Pareille, mon cpu monte dans...
:non: Ok ce n'est pas sa meilleure place "mais" je n'ai jamais encore trouvé une présentation aussi simple des outils d'étalonnage (grading)...
+1 :good:
Ouf ! ... Merci :jap:
"moi je " me couche trop tard bcauchy, Aujourd'hui à 01:22 "toi tu" te lèves trop tôt breaux, Aujourd'hui à 06:35 "moi je " ai encore les...
:jap: :non:Michel à nouveau tu es frappé par le syndrome du " TAPATOULU" ou plus inquiétant " TAPATOUKONPRI" :sad: cette gamme comprend trois...
:non:Vécu .... La Z280 peut être attirante** mais en UHD la MAP "auto " n'est pas incisive et là en sport ce ne sera pas du gâteau ** j'en ai une...
Là>>> Rushes natifs | Le Repaire
J’ai refais des tests rapidement Pas encore ajouté les paramètres CG EDIUS passe sans problèmes le H265 *issues de la Canon 705 ( *pas MPH C ni...
Bon …" y a comme une grosse couille dans le potage " Pourquoi ...Parce que ? Parce que ...avec Resolve 16 c'est tout bonnement parfaitement fluide...
;) Avec strictement tes paramètres ….. c'est pire :cry2:… buffer 1/517 ! ..cpu 42% Antivirus : Kaspersky Total Security … peut être lui qu'il...
?! Suis "très" légèrement sur le "Kul":weird: ...a vérifier mes paramètres projet !
Je t'adresse deux clips AVC de l' Osmo Pocket, tu me diras avec ceux là ? gratte ou pas ? >>>> WeTransfer >>>>>>WeTransfer Bertrand ;)