Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans débourser un rond ne me semble pas possible. Pour de la mono, il te faut : 1 transfo 100V en sortie de ton ampli 1 transfo 100V et 1...
Tu poses une question, et tu as toutes les réponses dans le premier post de homero. Poser la question de savoir comment brancher un micro...
Quand je lis : Alors qu'au début c'était : Je me dis qu'il y a comme un décalage.... Où est la vérité et l'expérience ? A+
La photo du bloc de 6 piles, est une photo récupérée sur le net d'après ce que j'ai compris, donc pas fiable à 100%. Je préfère ne pas faire de...
Dans cette configuration, les 3 premiers éléments (entre 0 et 3.6V) vont devoir supporter la demande en courant pour le 3.6 et pour le 7.2V d'où...
Logiquement, il faudrait 9 éléments 3 éléments en série pour le 3.6V 6 éléments en série pour le 7.2V les poles négatif des deux...
J'ai pas trouvé de trace du PRO55, mais le PRO25ax n'est pas adapté pour de l'ambiance, et en plus il est mono. A+
Puisque tu as tes 6 pistes, il te suffit tout simplement de les remixer en stéréo. Il n'existe pas de logiciel sachant faire un mix stéréo en...
Tiens un petit lien pour les filtres Bienvenue sur le site REO VARIAC A+