Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Bertrand, Une petite correction concernant la fonction "normalisation" : C'est faux, la normalisation cale la crete la plus élevée...
Et pourquoi un rush ne serait pas stéréo ? La première question a se poser, c'est d'où viennent ces rushes ? A+
Nuendo sait lire un fichier image. Comment penser mixer sans l'image ! ! En plus en procédant de la sorte, il est impossible de faire un fondu...
Ok, donc en fait le mixage se résume à ajouter des bruits et des musiques puisque le mixage des sons directs a été fait dans FCP. Tu ne me dis...
Je pige pas trop la manip. Tu veux dire que tu n'avais qu'une seule piste ? Est-ce que c'était synchro dans Nuendo ? Avais-tu placé un...
Alors commençons par le commencement : Tu as exporté depuis quel soft ? Importé dans quel matos/soft pour le mixage ? A+
Oups, j'ai lu trop vite et j'étais parti sur l'essence C. Le kit de nettoyage Sony est pour les blaireaux, l'alcool isopropylique se trouve en...
Deux choses à éviter pour le nettoyage : le coton tige, il laisse des fibres et l'essence C qui est, certe volatile, mais grasse. Normalement...
Exact, et quelle joie d'être libéré du cordon... A+
Il n'y a pas d'obligation d'avoir une caméra quartzée pour faire du "parlant". Avant que le quartz ne soit embarqué sur les caméras, on...
En attendant un échantillon, ce ne serait pas par le plus grand des hasards tout simplement le bruit du PC ? Le fait que lors d'un...
As-tu le meme problème lorsque tu relis des anciens fichiers qui étaient bons ? Tu peux mettre en ligne un échantillon de ton son ? A+
En procédant ainsi, ta bande sera refusée. Pour l'ensemble des diffuseurs, le TC doit être croissant et continu sans passage par zéro. Tu...
Absolument. Si le bruit change en cours d'itw, il faut délimiter ces différentes zones et réaliser une prise d'empreinte pour chaque zone. A+
Je vais essayer de répondre à tes questions. Première chose, ne jamais faire une double réduction de bruit. La première réduction détruit...
Salut Bertrand, Tout simplement avec le denoiser de Cool Edit (je suis resté à la version 2 :D ) et sans utiliser la vue spectrale. Tout est...
Voici ce que ça peut donner en test rapide et sur du mp3 http://dl.free.fr/m4Lh4GCkl Meme login et mdp A+
Si c'est le bon fichier que j'ai téléchargé, je peux le lire sans souci, mais il y a une ronflette énorme et surtout un manque de gain d'environ...
De nos jours c'est plutot artiste 3D qu'il faut viser :D
Tout dépend de la valeur de X Annonce les chiffres !