Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On va reprendre par la fin. Le clap ne sert qu'à marquer un point de calage entre l'image et le son. En aucun cas il peut servir à stabiliser...
Bonjour, C'est le minimum vital, mais ça fonctionne très bien. La table de mixage n'est pas utile, sauf si plus de 2 micros et dans ce cas il...
Je ne suis pa naïf, mais j'aime bien comprendre un énoncé avant de commencer à cogiter. Si tu veux des réponses, il faut être précis. Est-ce...
Donc tu le branches à une table de mixage, ce qu'il y a ensuite, on s'en fiche, c'est le problème de la table de mix avec le reste. Donc pour...
Bonjour, Il est courant d'acheter des images à la seconde, sauf que le prix et le nombre de diffusion sont convenus avant la transaction. Si...
Le copié/collé d'un forum à l'autre est toujours aussi incompréhensible : Si tu veux espérer une réponse, il te faut être plus précis le "sur ver...
Je viens d'écouter l'extrait que tu m'as proposé, il y a en plus un gros problème de saturation et de surcharge. Une autre méthode, purement...
Voici deux images de son la première son en phase, la seconde avec les courbes symétriques le son est hors phase. On peut rétablir la phase par...
Tu veux dire re-phaser. Sur ton image, on ne peut pas voir si la courbe est en phase ou hors phase, il zoomer à l'alternance. Difficile de...
Donc si 16 bits c'est 2 pistes en 48kHz, si 12 bits c'est 4 pistes en 32 kHz. Ayé, j'ai, je crois, trouvé ! Tu n'entends rien sur le HP...
Je pense à un truc possible, le mic externe ne serait-il pas sur les pistes 3 et 4, ce qui voudrait dire que tu as travaillé en 32kHz au lieu des...
En lisant bien ta doc, tu peux voir qu'il n'y a pas d'entrée audio ou vidéo, donc ni entrée ligne, ni entrée micro. Donc c'est perdu. A+
Ben il suffit d'utiliser des cassettes recyclées:bravo: :D A+
Qu'est-ce que tu entends ( si j'ose dire) par "plus de son parasite" ? Des bruits de manipulation, de la ronflette, des sons inutiles ? A+
J'arrive pas à trouver beaucoup de doc sur le BR 600, la seule info qui me dit de ne pas l'utiliser, c'est, si mes infos sont bonnes, qu'il...
Ben là c'est normal, c'est pour la déclaration au service de la redevance. Tu auras la meme procédure sur les autres sites. S'ils ne peuvent...
Désolé, mais je ne suis entièrement pas d'accord, il faut normaliser le plan en entier pour garder une cohérence sonore du jeux des comédiens. Si...
Salut Homero, Normalement, le corps métal des micros est relié d'origine à la pin de masse et lorsque le corps est en plastique, DO21 par...
Bonjour Bertrand, j'ai apporté une correction sur la fonction de normalisation dans le post suivant :...