Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh... Ce sont les memes. Et de toutes facons, si tu avais des tetes séparées ( prélecture, confidence...) elles sont toujours en contact...
Ca ne change strictement rien au process de défilement. De plus le boitier de la bande interdit la fonction rec, donc il ne te reste que la...
Il y a déjà un post sur les PAD http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/111860-infos-techniques-pad-droits-dauteurs.html Il...
Attention, un PAD concerne un client, toutes les chaines n'ont pas les memes normes de PAD. A+
Non, la sortie headphone comme l'indicateur de niveau suivent la sortie Control Room. C'est la sortie noble, le mix ou le retour du 2TRK IN selon...
Solution de dépannage... Tu inverses les manip : les mic 1 et 2 sur la sortie mix et le casque sur la prise phone. Le mic 3 via l'aux1 et...
Sur les deux tranches mic 1 et mic 2 en partant du bas, tu as : - le volume vers la sortie mix (LEVEL) - le panoramique gauche / droite (PAN) -...
Donc pour les mic 1 et 2, tu n'ouvres pas le bouton de volume mais uniquement celui de l'AUX1, il te faudra un petit ampli connecté sur la sortie...
Oui, mais en contradiction avec le début, puisque aucun son ne provient du camescope. Je résume : Une image depuis une caméra (salle A) vers...
C'est là où je pige pas tout, désolé. Le camescope lit une cassette, ou diffuse une image live ? Le son provenant du camescope : - si c'est...
Non, tu ne feras pas le cadrage ni le montage, tu feras un produit fini représenté par la fourniture de 200 DVD sous boitier avec jaquette. (si...
Ok, t'es forcé de le faire en direct live ? Comment enregistres-tu le son sur le camescope ? A quoi servent les 3 micros pour la traduction...
La prise AUX RETURN est une entrée et pas une sortie. Euh, c'est pas le micro qu'il faut brancher sur la caméra, mais le casque ou alors j'ai pas...
Euh, le schéma, il est page 26... Version 1 Donc tu entres le camescope sur les RCA du monitoring 2-track in. Tu enclenches le bouton 2TK...
Si j'ai bien compris, tu ne veux enregistrer que les micros et le casque ne sert que pour entendre la sortie du camescope ? Alors faisons...
Bonjour atreidetm, Le FLR2 est au dessus du Marantz, les préamplis sont meilleurs, le rapport S/B en micro est donné pour 85 dB contre 65dB sur...
Désolé pour le silence radio, j'étais un peu surbooké coté taff. Je vais essayer de répondre à tes interrogations. Préamplis : c'est un...
Le Tascam HD-P2 est un cran au dessus du zoom (il a pas un grand mérite :D) Il a une entrée TC et synchro black burst et, il me semble, il...
:hum::non:Pub avec 3 ans de retard.... Faut vraiment avoir du temps à perdre :D
Le constructeur ne doit pas en être pleinement satisfait, car il occulte dans sa doc les chiffres importants : Dynamique et rapport S/B (du moins...