Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Courage jcgrini, je te le laisse. 10h de messages pour en être au meme point ! faut dire qu'au vu du sondage fallait pas espérer mieux :hum:
Trop court ? inverseur dans le rond blanc dernière possibilité (uniquement si la terminaison des fils n'est pas une boule isolante) Démonte...
Faudrait pas inverser les rôles :hum: Photo 1 les fils sont en l'air au dessus de la bobine grise. Photo 2 les fils sont en dessous Question...
Je pige pas ! tu dis : Le circuit est solidaire de la face avant du projo. et tu l'as sorti par l'arrière : Ensuite pour le module, je...
Etonnant ! Sur la photo 1 il me semble voir le cuivre sur le bout des fils blanc et rouge alors que sur la photo 2 on apercoit comme une boule...
Ce n'est pas une question de coté ! Est-ce que l'ensemble potar+ inverseur est solidaire du circuit que tu as sorti, ou est-il solidaire de la...
Je n'arrive pas à définir ce "tube gris". Est-ce que l'ensemble potar+ commutateur est sorti avec le circuit ? A+ Edit : est-ce que tu...
Sur le cheminement du film, tu as en 1er la tete d'effacement, puis la tete de lecture/enregistrement. Regarde si, sur la tete de...
Quand je suis seul au son, je fais le niveau une fois pour toute et ne le retouche jamais sur toute la séquence, voire sur tout le film. C'est...
Si je comprends bien, ce que tu appelles bloc son n'est que le circuit de l'ampli. Comment celui-ci est-il relié aux tetes :...
Ben en numérique oui, vert c'est bon rouge c'est pas bon :D Non pas la tete ca fait mal :bravo: A+
Pourquoi 2 fils ? Tout simplement parce qu'en audio, comme pour le secteur il faut deux fils pour que ca marche ! Quand tu parles de bloc son,...
Tu peux nous mettre une photo du bloc son ? Il y a des chances pour que les deux fils soient ceux de la tete de lecture/enregistrement A+
Quel bloc as-tu retiré ?
Absolument, c'est la bobine anti ronfle. Elle est cablée en opposition de phase par rapport à la tete de lecture pour annuler toutes les...
Et pourtant, ce n'est pas jeune, ca date d'une dizaine d'année déjà. A+
Absolument. A+
Simple, suffit de disposer d'une colleuse adhésif style CIR, et refaire la bordure coté perfos en disposant de l'adhésif sur chaque face du film...
Moins chère ? Tout dépend du prix auquel tu penses :D En loc, c'est autour des 30€/jour A+
Ce n'est plus une mixette, c'est un SX-BD1 [IMG] Le lien du fabricant SONOSAX A+