Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca veut dire quoi un "rush classique" ? Un rush avec une prise de son en MS n'est pas rush classique ? Et là, la piste 2 sera plus faible que la...
Oui homero, les FP31 et 32 n'avaient pas de vrai 48V, mais sortaient sur transfo rendant impossible la dé-symétrie de la sinusoïde, meme...
Attention, les générateurs de réf incorporés ne sont pas des générateurs étalons. Un "mille" peut très bien se ballader entre 900 et 1200 Hz....
Sur l'image, ce n'est pas une saturation à proprement parler, mais une distorsion. Sur la crete positive, il y a un palier suivi d'une...
Un échantillon du son serait préférable pour "voir" d'où vient le problème. Si ton ingé son n'a pas entendu de saturation, on peut éliminer...
Salut Homero, A mon avis, il a, en plus des problèmes de niveau, des problèmes de cablage page 28 de la doc : +11dBu en asymétrique ca doit...
Ton HF, c'est quelle série dans les G3 ? Il me semble que le récepteur à un niveau de sortie réglable... Tu dis qu'il est neuf, ca veut dire...
J'arrive peut etre un peu tard, mais il y a une confusion dans les niveaux. Les dBu indiquent le niveau électrique du signal sur les prises....
Pour réduire les bruits ambiants, tu peux utiliser une cabine téléphonique C'est moins esthétique, mais ca fonctionne. A+
L'inconvénient de ces gadgets, c'est qu'une fois le speaker placé devant le micro, il lui est impossible de voir l'écran pour suivre les images....
J'ai donné un bout de réponse sur le forum argentique... Si la caméra n'est pas quartzée, il reste deux solutions, la prise flash ou la...
On peut faire du double bande en S8, et rien n'interdit d'avoir l'image en S8 et le son en 16 ou 35. A l'époque où le S8 était de rigueur, il...
Je suis bien d'accord avec toi, on passe du temps (pris sur du temps de repos) à rechercher une solution, à aider, à partager ses connaissances, à...
Cher et pas d'écoute possible du son en basse résolution.... Acheter un son les oreilles fermées, est surement un nouveau concept. A+
Le coté diffamatoire, c'est plutot toi qui m'accuse d'avoir falsifié mon post, non ? Tu veux aussi que je dévoile les insultes que tu m'a...
T'es vraiment trop *** ! Regarde bien, le post n'a pas été modifié Correction de modération Michel
A vue de nez, c'est la bobine anti ronfle protégée par un isolant rétractable
A 18h07 29eme post j'avais émis la possibilité...
Je passe sur le reste, cette dernière phrase résume tout ! :bravo::mdr:
T'inquiète pas, je suis fort, mais à l'impossible nul n'est tenu ! 10h c'est long, parce que tu ne réponds pas aux questions que l'on te pose...