Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Stef, dire avec quoi on bosse, sans connaitre les besoins du demandeur, ne sert à rien et fait un peu catalogue. Attendons les besoins. A+
La carte n'a aucune action sur le son si tu fais ton acquisition et ton export en numérique embédé. Où ca peut jouer, c'est lors de...
Une bonne carte son va transmettre le plus fidèlement possible tes sources : si elles sont bonnes, l'écoute sera bonne, si elles sont mauvaises,...
Oui, je peux, à condition de mettre un fichier audio en wave non compressé des rushes. Une autre raison pour avoir un son saturé alors qu'il...
Je pense que tu voulais parler de la restitution ? Je ne connais pas de micro "caisson de basses" Et pour faire du 5.1, il n'est pas...
Quand on voit le titre du fil, comment le justifier sur le forum son Reste plus que le ceefax et la LSF :D:mdr: A+
Faudrait lire avant de critiquer, j'ai bien précisé : "quand je suis seul au son" Il n'y a pas "une" bonne méthode, il y a des méthodes adaptée...
On en trouvre un peu partout, le nom exact est : tiny xlr Chez Radiospares Re-An Products | Connecteurs | Audio / Vidéo | Connecteurs...
Il faut vérifier : 1- que le tube est sans trace d'impact ou de choc. 2- que le tube est parfaitement rectiligne. 3- démonter le porte pastille...
Les sorties casques de ces appareils ne sont pas géniales. Il faut écouter le transfert sur une machine sérieuse. A+
On revient au meme point, sans référence, il est impossible de te dire si c'est normal ou si c'est un défaut de ton appareil. Il n'y a rien de...
Simple, il suffit de ne pas avoir une (la) grosse tête :D :mdr: Je suis déjà loin.... A+
Gagné :good::mdr::bravo:, c'est bien ce fil, hélas expurgé A+
Tout simplement parce que le moniteur attend du son sur son entrée HDMI. Raccorde les sorties audio sur un ampli, et normalement tu auras du son....
Mais ca ne répond pas à la question initiale : "éviter la copie". Sur ce genre de prestation, le plus logique est de vendre ta prestation à...
Absolument Roger, mais j'ai pas retrouvé le lien de la discussion, et je n'avais pas le temps, ni l'envie de ré-expliquer la procédure minutieuse....
Merci, je connais le sens des mots "pré-achat", mais exemple extrême : En pré-achat tu n'as que 5 commandes dont la mienne, et ensuite je copie...
Tu peux le joindre en zippant le .wav ou mp3, max 3.30Mo. Sinon via un serveur ftp ou chez ton FAI. A+
Difficile de te répondre sans avoir entendu le bruit. Peux-tu mettre en ligne un échantillon ? A+
En quoi le pré achat règle le problème de la copie ? A+