Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme elle est rediffusée dans la nuit de samedi à dimanche à 2h15, tu pourras la revoir en direct lors de la rediffusion :D:mdr::bravo: A+
Ben pour le direct, tu repasseras, c'était de la lecture de bande ! A+
Ah bon Talassa a changé ? A part la typo, je vois pas trop ! Bon d'accord, j'ai vu que les BA :bravo: A+
Sur Rennes, voir du coté de IEC. A+
Effectivement, on pouvait enregistrer de la vidéo (slow-scan et en noir et blanc) sur une K7 audio.
Tu veux faire quoi exactement ? enregistrer les engins ou juste connaitre leur direction ? A+
Salut Homero, Je pense que tu voulais dire Rycote ? A+
Je vois que monsieur est un adepte de la pub clandestine et subliminale :bravo: Tant qu'a faire de la pub, autant donner la marque et modèle...
Regarde l'image de la SM5, c'est la meme chose qu'un tube, et la distance entre l'avant et l'arrière de la suspension est moindre que la...
Jamais entendues, d'après les courbes, manque de basses dès 80Hz, donc difficile de juger un son noyé dans les bruits.( vent, rumble...) A+
Ne pense pas cela, il ne pèse que 100 g Quelle est sa longueur totale ? Quelle distance entre l'arrière et les ouies de décompression ? A+
Pourquoi veux-tu qu'il pique du nez ? A+
Pour beaucoup moins cher, un tube de PVC, 4 élastiques, 16 entailles pour passer les élastiques et zou c'est parti. Si l'esthétique ne te...
Oui, mais je vois pas le rapport entre du 5.1, du Dolby et un passage gauche/droitre. Ce sont trois choses différentes. On peut encoder en...
Ben pour avoir une idée, il faudrait déja comprendre ce que tu entends (sans jeu de mots) par là : Sinon, pour passer de gauche à droite...
Ne cherche pas, ce sont des enceintes pour PC, pas pour mixer. A+
Non, RME ne fait que des cartes son, pas d'enceintes. Chacun son taff. Le problème de ton son vient peut etre de ton écoute, qu'as-tu comme...
Euh.... oublie, c'est n'importe quoi ! A+
Effectivement, avec le mix en interne, la carte prend de l'importance. J'ai un faible pour les RME ( qualité du circuit, des composants,...
Oui et non. Je m'explique. Dans les cartes son d'entrée de gamme, non. Le traitement est fait par le PC via le logiciel. Dans les "cartes son"...