Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D "Bizarre ..vous avez dit Bizarre" l'observation suivante sur l'essai de la CX350 n'a pas eu l'aire de soulever l'enthousiasme !! Pourtant...
[IMG] Cette Shape durant trois ans, (pourtant avec le déport, pour avoir le viseur dans l'axe et la ventrale pour la stabilité/fatigue.....enfin...
:hello: 1) Cette qualité d'image est effectivement très insuffisante "mais "on ne peut vraiment juger sur un 720p Filmes tu en UHD ? ..si oui il y...
Objectifs (en images ) Canon [IMG] Sony (Fujinon ) [IMG] Bertrand :jap:
;) André ..j'ai tout lu et en détail dans ce test bien détaillé Concrètement elle en donne pour son argent moins de 4 000 € c'est pas mal Mais...
Selon une certaine sémantique : l'ineffable bonheur qu'ont les couillons de se faire coullionner pour 3 000 € :D...il est ou le bonheur ? il est...
ZOTAC GeForce RTX 2060 SUPER AMP Extreme
:hello: Oui "moi", ça passe comme sur des roulettes avec Edius et un " Intel Core i9 9900K " :D
Encore une fois je serais trop loin... dommage :sad: Ca, vraiment ça ..c'est un coup "très" bas :o ..et ....si on retient 3x1/2 " il reste qui...
C'est aussi une "mal aimée " celle là ! je l'ai utilisée et sacrément appréciée ...une bonne machine un seul travers, pas facile à corriger non...
là c'est moi qui décroche et les coup de zoom "coup de poing " tu fais comment ? (avec un truc qui accroche le moteur en soit disant manuel )...
Si tu viens tu préviens...je te retrouve Gare de Lyon ou ailleurs avec ma bestiole, le top serait qu' un possesseur de 705 puisse nous rejoindre...
:non: Attention uniquement avec SSD 4K UHD 60p/50p Apple ProRes 422 10-bit recording to SSD* 4K UHD 30p/25p/24p 4:2:0 8-bit recording to SDHC/...