Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 .....
Euh :o .... bon c'est en recherchant cette citation d'Adam Wilt que je reproduis souvent que je suis tombé sur ce moment de Nostalgie :-)...
:D Et ....si on y retournait :rolleyes: On était jeune et beau ...:good: ET...avec des engins non stabilisés "on" savait déjà stabiliser des...
Tournés par des équipes professionnels pléthoriques ..moyens totalement hors de porté d'un amateur très éclairé même d'un professionnel en solo .....
Par contre si tu acquiers la Pocket à minima il te faut l'adaptateur "pan/tilt" durée pour filmer avec la charge environ 2 heures ...en uhd 1/2...
:hello: 1) "faible " ? en tout cas c'est ce qu'elle sait produire "au mieux " dans ce contexte*** 2) Filmé en UHD en tout auto, mode standard...
et ça ? >>> OEILLETON Confort Objectif Camera Rond Extra Large Naturel: Amazon.fr: Photo & Caméscopes ET ça (c'est écrit dessus !) >>>OEILLETON...
? pourquoi pas >>>> Informatique à Addis Abeba
Bin ... quand ça crame ça crame ! Télécharge ce petit bout >>>> WeTransfer Mot de passe SICILE
Justement non ... l'expo ne change pas (assez vite) .. donc la zone concerné va "cramer" .. dit autrement au cadrage je fais en général attention...
"pour moi" réponse NON le dénombrement des spécifications par l 'accumulation des points associés ne garantie en rien l'efficacité d'une machine...
:non:
Alors là oui, pour elle c'est redoutable, " pour moi " je dirais qu'elle est "éblouie " (flare) elle ne ferme pas assez vite ( le peut elle...
Oh ! ......Noôôôoôn ! :D Qui oserait dire une telle énormité :mdr: Bon l'Age aidant "commençant à sentir la fatigue venir " un bon monopode...
Bin, depuis quelque mois, en utilisant une Osmo Pocket avec sa petite molette "pano/tilt" .. Magique ! N.B. Top "même que" on peut filmer dans...
;) Beru ..Lors d'un voyage en Sicile je n'ai emmené qu'elle, c'est le cas de le dire, "pour voir" j'ai ramené environ 1 heure et demi (3x32Go)...
André ....1) bin wouiiii m'en suis aperçu...c'est même du grand survol :D 2) Oui justement, c'est pour cela qu'en le parcourant attentivement,...
Encore une fois ce n'est pas moi mais le testeur ..as tu su lire...ce test ? parfois j'en doute !
Euh ! comme l'exprime l'ami André :love: Subjectif forcément s'il n'y a pas de mesures formelles... Mais je sais parfaitement apprécier de...
:good: Que oui plus que sage .... .je connais un professionnel qui a travaillé avec sa Z1 jusque 'il y a deux ans ..Saint Luc et Saint Jean...