Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK et merci Alcoriza :jap: .. conclusion : c'est un Bug "Bertrand' :o plutôt qu'un Bug "Edius" :love:
;) le clip natif "fontaine" dont l'image ci dessus est issue :good: >>> WeTransfer Osmo Pocket sait aussi se décarcasser :D
C'est même en 60p ..pas trop laid pour un truc aussi minuscule ;) [IMG] Bertrand :hello:
Non je te rassure les images de l'Osmo Pocket sont "nickel" lit la réponse ci dessus pour "découvrir "le "bug " Edius quand on lui mélange du 60p...
Comme toi, Beru aussi...cela me gêne beaucoup car .....vous avez raison ... c'est bizarrement "Edius" qui génère cet écho ..pas inquiétant si...
Je t'ai adressé un MP, je ferai de même pour Reboot tout à l'heure
:!!!: as tu tout lu ? OUi... fluide sans saccades ni images ni sons ...
Non pas l'air ! o_O EdiusW9.5 et Resolve16 gèrent ces clips sur le nouveau Pc qui est assez puissant Bertrand ;)
Je n'ai pas mis les "meilleurs" justement pour faire ressortir la dynamique limitée ... ses meilleurs plans ..? quand elle a l'éclairage dans le...
Oui aussi sans difficultés
EdiusW9.50...je ne rentre à Paris qu'après le 15 novembre...là je pourrais t'en dire plus
Le nouveau Pc à tout avalé sans complexes ♂️ De mon iPhone
Je te fais parvenir un clip Z280 ...par MP ..pour test ( UHD AVC-L progressif 4:2:0 8Bits 150 Mb/s 50p ) MP envoyé !
1) Canon 705 2) Sony Z280....3 ) ? ! connais pas le tiercé
Jamais osé !! tu sais les "anciens" c'est ceinture et bretelles ..fixe chaussettes .... sans oublier .... parachute dorsal et ventral
Ce n'est vraiment pas raisonnable....si tu n'arrives plus à les lire un jour tu sauras pourquoi ... ...encore de très mauvaises économies :sad:...
Formulation à prendre avec délicatesse ...quid de l'apport du tourisme dans ces pays pauvres...? il est tout aussi évident que braquer une caméra...
Ouf ! ...:o.... Donc 2x 4To (à minima) ... les "bidons" se remplissent bien plus vite que on l'imagine sans oublier non plus que ces bidons là...
:good: +1, "moi je "milite aussi pour la séparation des belligérants ...
;) J'a vu de la lumière suis entré ... la remarque de Lucien m'oblige Effectivement c'est le couple lecteur logique/fichier qu'il faudrait...