Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le mode d'emploi détaillé >> FDR-AX700 | Manuel d'aide | Éléments et commandes (avant gauche/avant) SCHEMA AX700 [IMG]
Boaf .... :cry2: valeur ajoutée :perplexe:
;) Sans hésitations l'AX700** pour son efficacité globale .. qualité des images, démarrage immédiat, autofocus hybride, qualité(oled)/définition...
:sad: Le classique coup du piston avec le zoom ....il existe de petits trous pour que l'air puisse circuler "librement" ( si non ce serait...
J'en suis au numéro " 463 " :mdr:
Il n'est pas possible de "lâcher "le clip n'importe comment ...n 'importe ou....! a demain je ne comprend pas trop
:hello:Tu n'as pas tord mais en partie seulement ... ton interrogation me pousse !... " .... meilleurs images qu'avec la X200 ? " je t'ai...
Sais pas ! :D dis moi quand même que penses tu de ce petit clip ? ;)
Oui mais... j'ai gardé les deux pratiquement un an ! alors ! :rolleyes: [IMG] [IMG]
Les deux points que tu cites ne sont pas "pour moi" des régressions, au contraire une amélioration pour l'affichage, je t'ai répondu là :...
Franchement, sur un excellent écran de Pc Eizo CS2420 (1920x1200@59Hz), dans d'excellentes conditions de prises de vues j'ai des plans tout aussi...
très "nettement !" (:D) la mise au point tant en manuel qu'en auto .... Globalement les résultats en UHD .. mais "à force " (Pavlov !) je ne filme...
:hello: >>>>> Moniteur de Terrain ..."Autour de ....!" | Le Repaire
;) A) SANDISK Extreme Pro 64Go 95MB/s SDXC1 3 10 - - - - R78/W88 MB/s (PAL) 25Go libres (R86/W97 NTSC) B) SANDISK Extreme Pro 64Go 95MB/s...
:hello: Michel.....oui ...n'en jette plus la cour est pleine ...:cry2: 1) La X200 a été la meilleur machine "à son époque" de sa gamme comme l'...
:non: Michel Faut pas trop charger la barque non plus ...:col:... et ça ? ... c'est pour faire jolie ? [IMG] Sennheiser HD 25 Casque...
Ollivier ..c'est une machine de complément ..elle ne se suffit pas à elle même ... Par contre elle apporte vraiment un plus dans d'assez...
Que faire si j’ai enregistré des vidéos en HEVC et que je ne possède pas d’appareil compatible ? Dans le cas où vous venez d’enregistrer des...
VideoStudio Ultimate 2019 >>> 70 € ° La prise en charge HEVC (H.265) requiert Windows 10 et un équipement PC ou une carte graphique et extension...
:hello: Reboot & Caraibe avez vous chargé le clip natif "Fontaine" ? pas mal pour ce moustique ?