Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: il s'adapte parfaitement ** ... ("c'est étudier pour" .. accessoire Sony certifié compatible AX700 ) Maintenant comme avec toutes ces...
Excellent, petit, robuste, léger, fourni avec le micro SONY Microphone ECM-XM1 et sa bonnette >>...
Surtout en ces instants de tempête [IMG]
;) Justement, c'est cela qui est intéressant.... tu nous montres que Resolve est bien un outil d'étalonnage pour des professionnels ... Sa...
:hello: André As tu été gêné vraiment ..? si oui combien de fois en % du temps "actif" ? "moi je" pas le moindre souvenir d'une "véritable" gène...
:hello: Pourtant c'est instructif ...."Resolve" qui séduit beaucoup par sa version gratuite n'est pas un jeux pour "enfant ".... Merci :jap:...
celle là est bonne >>> Lentille de conversion grand angle Raynox HDP-7880ES 0.79 (215 €) l'AX700 c' est 29 mm .... 29 x 0.79 = 23 mm c'est...
:non: Attention pas trop "fort" x0.8 ou0.7 c'est "acceptable"; 0.5 c'est beaucoup trop !! un bon complément est couteux ~ 250 € (Lentille de...
+1 avec ce message : " Media(A) Needs to be Restored Restore the memory card." et la caméra a récupéré la carte à chaque fois ...que c'est long...
+1 ....Vraiment faut être un peu maso, d'autant que cela ne nous rapporte rien, que ça nous coute assez chère, que nos femmes râlent qu'on est...
:cool: :good: J'abonde ..j'applaudies des deux pieds en y ajoutant les deux mains pour le coup :bravo: AX700 / XAVC-S UHD 60MB/s - - - 128 GO...
;) exemple en simple FHD à main levée [MEDIA]
1 030 g (avec paresoleil, grand oeilleton et batterie NP-FV70A) c'est absolument rien ... ni trop lourd, ni pas assez ...utilisable des heures...
Kit Option XLR (micro et bonnette inclus ) Sony-xlr-k2m-xlr-kit-adaptor-microfon [IMG]
Bien entendu et heureusement avec ce type de machine ! quasiment utilisée qu'à main levée ! Les Picture Profil "standard" en sortie de boite...
[MEDIA] [MEDIA]
:hello: @ Jakin Ayant eut les deux ensemble ...l' AX53 sera la plus "facile" (petit capteur et stabilisateur d'extra terrestre) c'est une...
:cry2: Snif ...Pas rentré ! pourrais pas m'y rendre ....dommage :sad:
:hello:J'ai cru que Crackers disposait d'une AX700 d'où ma confusion car comme le précise les schémas ci-dessus et ci-dessous, sur la 700 ce...
:non: pas la même !! du tout ! [MEDIA] Extender = Magnifier pour MaP ;)