Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
>>>> FDR-AX700 | Manuel d'aide | Éléments et commandes (avant gauche/avant)
+1 Crackers ..mais pas avec ces machins .... :good: Si tu veux cocher toutes les cases ...le DJI-Osmo-Pocket... En tandem avec L'AX700 tu fais...
:hello: le GX80 ...440 €. accessible tout aussi performant en vidéo ... ...mais toujours les objectifs, un polyvalent (pas très lumineux !) :...
:non: D'oublier !.... pour 700 € tu n'auras rien ...le dernier Canon 5D MK IV est nul en vidéo écrasé par le Nikon 850 (3000€ boitier nu) Quand au...
:non: & :non: & :non: ATTENTION ....DANGER ...SI : 1) TU ENREGISTRES 2) TU FERMES L' ECRAN ET/ OU POUSSE LE VISEUR 3) LA MACHINE EST SENSEE...
:hello:+1 Le souci avec cette gamme de machines(X70, AX700, NX80, Z90 ) : les fonctions "audio" internes sont (très) limitées Les outils physiques...
;) Whitespirit ... assez content de ton tout premier "ressenti" ...qui corrobore ce que j'ai souvent écrit ici ... "Certain" présentaient comme...
:non: L' "Import .MXF (8bit 4:2:0 AVC/XAVC)" ** n'est pas disponible sur la version de base "essential" (la seule en essais ) mais uniquement sur...
:good:....Bravo ..moi qui suis "bordélique" de naissance ....et ...sans beaucoup de mémoire depuis toujours ....et ...très "flemmard" pour ne rien...
:non: De toute manière, comme en compta ou autres, il faut bien "renseigner" Cela passe forcément par une identification "humaine" de la nature...
:hello: "moi je "connais celui là particulièrement efficace : >>> https://myncworld.com/manual/pdf/manual_EN.pdf >>>> Mync | Grass Valley...
"Pas ergonomie .. potentiel image" Je développe étant en déplacement .. L'AX700 comme ses consœurs du même segment, tant chez Sony que chez les...
Top :good: , du coup "on" attend tous tes impressions ....merci d' avance :jap:
;) Salut ... Non! ....pas autant que tu le crois ...nos contributions fournissent un assez bon "éclairage":D 1) "Oui mais" pas le plus là ou tu...
;) Bon AX700 + le "zinzin" Sony en images [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Pour évaluer la solidité de la fixation Bon ....les lits avec les poupées ? et...
:hello: Saramonic est une marque connue, "low cost" qui "fonctionne" tu n'auras aucun soucis pour obtenir un son audio acceptable... par contre...
Oui ..mais pas pour une petite caméra compacte comme l' AX700 ....o_O Pourquoi bâtir un échafaudage ?....ou placer "les * " micros ? ( * pour...
:o " Enregistreur audio 4 pistes " ? :sad: [IMG] [IMG]
:hello: retrouvé cette discussion à l'occasion d'une autre en cour en ce moment j'avais oublié de te répondre "C'est moi " , Voilà depuis plus...
Wouiiiii remarquable petite chose ..de plus un excellent aide au cadrage.. robuste, compact quelques détails : >>>> Moniteur de Terrain...