Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Oui ça je l'avais bien compris....la remarque concerne les photos de l'AX700 dans le sac à dos j'ai cru que tu avais commandé ce sac sur...
+1 ...inscription en 2002 -17 ans ..encore jeune et beau à 60 ...moins facile maintenant la suite ...+17 ..j'ose plus y penser ..."couper" :sad:
Tu vois dans une pièce à vivre "même que" j'ai installé ce meuble Fermé [IMG] Ouvert [IMG] Moteur Somfy télécommandé .. orientable une fois...
Faut avoir un château pour cacher ce truc laid quelque part :help:
Et c'est grave Docteur ? depuis qu' il n'existe que du 25p UHD dans cette bestiole elle n'a jamais réellement fauté .... !
? j'ai cru que c'était celui là que tu avais commandé.. le pourquoi de ces photos
Tout aussi excellent , juste un petit plus "économie" En fin de compte il est vrai que de l' UHD recompilé en FHD est "meilleurs " que du FHD de...
;) aspect Vidéo et Cinéma ? exemple : Dowton Abbey est une série "fleuve" qui s'étale sur 6 saisons ( 52 épisodes d'une durée moyenne de 50...
:hello: Position de la machine dans le sac à dos [IMG] [IMG] [IMG] Pour insérer et retirer vite l'AX700 il faut "retrousser "le viseur (aucun...
;) Jakin 1) le tableau des "preset" de base AX700 [IMG] 2) Filmer en Log nécessite a) beaucoup de lumière ...b) génère souvent du "bruit "...
;) si on examine le potentiel de la dernière JVC on peut imaginer dans quel sens porte le courant
:good:......Villa en bord de mer prés de Royan la moitié de l'année ;) et ....en ce moment j'ai plutôt un faible pour le petit sac à dos ...dont...
;) Mais si très justement Crackers....en deuxième caméra quel est l'outil le plus complémentaire a la première caméra AX700 qui dispose déjà d'une...
;) dans le MENU et REGL. CAMES : Utiliser ce mode d’emploi là >> FDR-AX700 | Manuel d'aide | Éléments et commandes (avant gauche/avant)
là, au moins, avec nous il bénéficie d'un double point de vue ;) je sais que tu es très "captation de spectacles" dans ce contexte...
+1 :good:
:hello: "pour moi" plus que correct...j'ai été agréablement surpris... depuis (06/2019) j'ai osé l’utiliser à nouveau dans de telles conditions...
Pas forcément ... AX53 & AX700 c'est grossièrement la même chose... Suis en phase si c'est pour obtenir deux cadrages de prise de vues.. Par...
;) Filmé de nuit avec la bestiole [MEDIA] Respectable n'est il pas ? :D Bertrand
1) >>>> télécharger >>>>> WeTransfer 3) cette Osmo est une "B" caméra "complémentaire " pour répondre à ces deux contraintes Flou arrière :...