Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Ma pôve Lucette " :cry2: le dangereux principe de précaution fait des ravages :col:.... des "petites lignes " maintenant tous les contrats ou...
Suffit de préciser ..voilà : (1900 €) MSI GE65 Raider 9SF-043FR 15,6", Core i7-9750H, RTX 2060, RAM 16 Go, SSD 512 Go + HDD 1 To, Windows 10,...
;) Merci .. Pour "les" disques c'est vraiment la galère...souvent même les processeurs sont "tout juste" ...la taille mémoire..les cartes...
:good: celui là commence a être acceptable : " MSI GL75 9SE-221XFR, 17,3", Core i7-9750H, RTX 2060, RAM 16 Go, SSD 256 Go + HDD 1 To, Sans OS,...
Pour moi j'ai été ( dans des temps anciens trop échaudé ...souvent n'importe quoi ) donc inutile .. je préfère jouer avec l'iris en manuel,...
Patience ...:mdr:
Rien d'immédiat concernant ces deux paramètres.. comme l'objectif est "rampant" au zoom maxi on perd de la luminosité... en "tout auto" tu...
1) réglage STEADYSHOT : ACTIVE (REGLAGES CAM ) 2)ET …. il accroche ou le point ? ( cadre fixe ou balayage "Pan" ) 3) ? rarement besoin avec...
Que oui ..Nostalgie :rolleyes: ..ma jeunesse à Phoenix !
:hello: +1 je ne peux que confirmer …..
;) "On peut le faire " ! :D et comparer avec les Luts de Sony fournies dans la suite Catalyst Edit
:jap: Merci à ceux qui ont visionné ces deux petits clips. Sympathique ce retour de l'un d'entre eux Bertrand :hello:
;) Que j'apprécie toujours autant :love: >>> WeTransfer >>> WeTransfer Bertrand :hello:
:o Sacré truc !! [MEDIA]
? une idée 100 / 500 / 1000 / 2000 € ? cela dépend énormément.. entre un prince d'Arabie Saoudite pour qui une suite dans un palace Parisien à...
Un gros bout ( 6 pages ) et les 23 pages de la discussion qui a suivie...."tonique" ! Z1 sacrée caméra .. beaucoup de bonheur avec elle
:hello: autant pour moi....particulièrement sensible à ce contexte pour l'une de mes petites filles ......j'évoquais ici l'enfer de la mécanique...
:approb: +1 Absolument ... d'autant plus que cette AX700 dispose d'un excellent viseur ( Viseur : OLED 1,0 cm (type 0,39) 2 359 296 points ) Un...
;) Jacko ..petite préférence pour ce 5.5" plus en "harmonie" avec la taille de l'AX700 affichage : 1920x1080 / 140 gr / 160€ 7" c'est vraiment...