Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ;) et ... il faut le dire ici promptement :!!!:….le 25p c'est pas du 50i ni du 50p même pas du 60i encore moins du 60 p :rolleyes: :D "Mais"...
;) "dans la vraie vie" tu n'es pas trop loin des bonnes valeurs : 99.8797, 99.8798, 998799, :D (exclusivement pour ceux qui filment :rolleyes: )
André :non: ne crois tu pas là, encore une fois, que la sardine bouche le port de Marseille :rolleyes: Ne me dis pas non plus que le 25p UHD est...
? tu peux nous expliquer la finalité de cet attelage ? (remorque-vélo-digues-oiseaux-caméra) tu places les oiseaux dans la remorque, le vélo sur...
"moi je" suivrais le conseil de Crackers D'autant plus que j'ai déjà acquis ce sabot "passif"
du coup le même testeur que je viens de découvrir, avec bonheur, a réalisé une comparaison DJI Osmo Pocket vs GoPro [MEDIA] Du coup à la vue du...
Voir le test ci dessus # 14
Excellent comparatif ..très objectif …. [MEDIA] Bertrand :jap:
:o ?? et le zoom ..et le filtre UV sur une "Cam...era" comme "Actu....alités" A la télévision une émission sur la santé ….il faut se bouger...
Taratata ;)… fausse excuse ! … Myope depuis toujours et maintenant presse machin ! verres progressifs Mes lunettes [IMG] Essaye ..tu colles...
;) Tu vas avoir "ici" une foultitude de propositions, des plus laudatifs, sur un certains nombre d' hybrid ... Point de vue que je ne partage...