Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: +1 ...absolument, sans oublier qu'ils sont souvent utilisés à tort .. "je recommande" à foison entre "copains" pour se soutenir ! "Merci"...
:D grillé par Apatura ..:good:
;) ? "Mixette" le XLR-K2M n'est pas une mixette c'est un ensemble audio alimenté/commandé par la caméra comprenant la connectique spécifique (MI...
svt superbe :good: merci :jap: @ Apatura .."pas trop mal" non plus :D
:perplexe: tu as mal lu ..j'ai toujours roulé avec les meilleurs Michelin de chaque époque .. .à tel point qu'à l'achat si la monte d'origine...
;) je ne partage pas ton avis .. Les grandes marques (tous secteurs d'activités ) proposent des "fournitures" qui dans leur immense majorité sont...
a C'est bien ça le pire, ces batteries qui sont "incarcérées" dans les boitiers... (tous les appareils photos et certaines caméras) Souvenir d'un...
12 décembre 17 heures .. si c'est encore le Bordel ( c'est quasiment certain vu l' "ambiance" actuelle) Ce sera malheureusement quasi mission...
T' as raison....c'est 5 Watts par tranche de 1000 € .. . jt'e dis l'arnaque permanente de ces horreurs de grandes marques... ils planquent des...
"Kaspersky Total Security" : Néant ..aucune menace
:hello: Olivier l'essentiel c'est que plusieurs points de vues s'expriment . ..je sais bien qu'une grande majorité ira vers le "low cost"...c'est...
CIPA:Batteries lithium-ion pour appareils photos numeriques Notice concernant les batteries de contrefacon Bertrand
Une "confiance " n'est jamais aveugle ni éternelle ..beaucoup d'industriels, de grandes marques, de "conseiller non payeur" en ont fait la cruelle...
Oui, j'en suis heureux .Moralisateur ? ce n'est pas ici une question de "morale" J'essaye de contrebalancer cet engouement général qui ne date pas...
C'est ton choix et en grand garçon tu l'assumes ... "MAIS" jamais je ne pourrais en faire l'apologie et encore moins le recommander ** ( ** je...
Et c'est reparti pour un tour de manège ...complot, profiteur, arnaque, etc .. j'en passe et (surement ! ) des meilleurs... Non, non et non …...
;) Je vais encore radoter, rabâcher, ânonner sur cet inépuisable sujet On ne "joue " pas avec des "no name" avec des machines de valeur "pour...
Oui idem pour les 70 : NPV-FV70 ( 1980mAh 6.8v 13.0Wh -- 5ML2M95-2MAKEBU **) 97gr 45x31x35 mm (Lxlxh) NPV-FV70A ( 1900mAh 7.3v 13.8Wh --...
ok Fait ;) [IMG] [IMG]
J’aime pas jouer avec le feu !