Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: "Vous" qui appréciez la photo animalière, l'affut, vous allez aimer ce livre [IMG] Bertrand :jap:
:hello: [MEDIA] :mdr:
n prix Woui… cela porte un nom : une contrefaçon...un moment il y a eu beaucoup de contrefaçons de filtres B&W (très cher) à telle enseigne que...
Totalement en phase sauf que : Les "Michelin" sont montés par le constructeur de la voiture (garage usine) (à l'époque du boum 1994 une XM donc...
que veux tu dire ? j
Tout à fait (quand ce n'est pas le triple) (confère les reportages Antennes 2 envoyés spéciaux déjà cités ) S'ajoute, sans faire mention de...
1) Cahier de charges souple …(chaque % de qualité/fiabilité en plus = couts exponentiels ) 2) Contrôle de qualité souple ….un % de défectueuses se...
C'est pas vrai quand on ne veut pas voir on ne voit pas le site >>> Avis de Aboutbatteries | Lisez les avis clients de www.aboutbatteries.com | 3...
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." ou, dit autrement, ceux qui pensent le...
Juste un cht'i jaune ...:-) [IMG]
En tout cas les avis négatifs que je consulte systématiquement ...me freine le plus souvent dans mes élans d'achats … (Hôtel, restaurant, ......
"je" n'ai rien à justifier, juste à montrer ...je cherche seulement à pondérer les enthousiasmes béats …. il existe des ayatollah de toutes...
:D mais non, mais non, suis un gentil :love: :rolleyes: qui peut "parfois" s'agacer ((facilement ! ) :mdr:
:hello: Forcément …. tu évoques statistiques…..si tu ne t'intéresses qu'a un seul produit tout est faussé il y a 20 pages sur Amazon pour le GH5...
je vais le mettre ..ce qui "m'empêche et m' agace " c'est que tu donnes l' impression de douter j'aurais inventé ! :col: OUI j'ai lu ..vrai...
"Sainte nitouche" !! cherche et tu trouveras, crois tu que je les ai inventé pour te faire plaisir :rolleyes: Sur Amazon GH5 batterie j'espère...
:non: André ..tu te moques là :sad: un échantillon là, 40 témoignages .. uniquement sur des compatibles GH5..edifiant et….on pourrait continuer...
QRL....YL ...88 ….:o
De manière empirique c'est assez facile ...tu cherches batteries pour GH5... Amazon propose ..tu ouvres ...tu examines pour tous les accus...
ooo:non::sad: