Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse "OUI" ...c'est facile à tester … si tu ne vies pas en moine solitaire ...essaye de rassembler deux à trois personnes autour de toi ….. un...
+1 :good: >>> SONY caméscope 4K FDR-AX53 Bertrand :jap:
:o :weird: RX 100 c'est en 2012 :sad: cela fait 7 ans ...cretacé ou paléolithique :help: On ne règle pas un carburateur comme une injection...
;) "pour moi" l'une des plus efficace …>> Pour l'instant seulement implémenté sur : HXR-MC88 ; FDR-AX700 ; HXR-NX80 ; PXW-Z90 ; PXW-FX9 sans...
:rolleyes: Bin ça alors ! scoop ! quelles différences existe t'il entre examiner les détails d'une image à 60 cm d'une TV UHD 43" ...et 1.2m d'une...
B & A = BA on reprend depuis le début... Si je possède une AX100, que j'en suis satisfait, que je n'ai pas gouté à mieux, que ma CB n'est pas...
:non: Tu ne vas pas recommencer :col: Encore une fois comment peux tu justifier cette position ? 1) Je crois bien être l'un des seuls à avoir...
ooo C 'est pas vrai .."il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre" j'essaye de dire essentiellement :!!!:"à une date donnée il...
:hello: Wouii déjà expliqué longuement ailleurs et ce malgré les expressions de douleurs non quantifiées d'un sus nommé André jugement basé...
C'est ce qui fait mon charme :D et surtout "la" différence" :good: ouverture j'vous dis :rolleyes: le Môssieur il a dit qu'il n'attachait pas...
:non: Attention aux vielles machines qui commencent sérieusement à dater Ces machines deviennent des rossignols qui sont bradés pour écoulés les...
:good: + 100 000 … j'applaudis des deux pieds et des deux mains On a régressé dans une culture de l'immédiateté sensationnelle. il faut nourrir...
+1 Merci :jap:
+1 Pour suivre ;)
C'est exactement cette zone que j'ai utilisée ...mais pas trop "prononcée" pour eviter de faire diapraitre les autres parasites Tu sais comme...
[IMG] Pour 270 € pas mal
;) Oui, il est bien entendu possible de corriger et de supprimer totalement ce bruit de fond ... (comme le reverb comme les autres "parasites")...
;) Bien entendu Lucien .. @Ritournelle Bin oui :weird: c'est toujours là ou cela s'évapore !(expliqué plus haut ) as tu écouté la version...
Oui et c'est un bruit de fond AVANT [IMG] APRES [IMG] Version très partiellement corrigée sur le bruit de fond, il y a encore beaucoup de...
Dans un genre un peu différent ..mais aussi "friandise" que les autres : "Un été avec Homère" à déguster "posément" ;)