Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: il y a ici de véritables professionnels de la prise de son .... Pour moi, simple amateur, je veille, comme le lait sur le feu, à éviter...
Là ..par T.P. de MagazineVideo (ce que j'ai mentionné !) Données Sony Constructeur : Observation détaillée de MagazineVideo Démystification...
:hello: C'est bien là l'essentiel...Pont d'Avignon ou pas :D Tu nous tiens au courant .....;)
:o Suis ..."Pas Pro" :cry2:
test 2015 MAGAZINEVIDEO
1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le temps passé...
Test de la tête 504HD Manfrotto. Kits 504HD + pieds (535 ou 536 ou 546BK ou 546GBK) Ce test bénéficie de 3 regards de type 'pro', celui de...
:cool::cool: Euh ? :o et les ronds en caoutchouc ..vissables / dévissables qui entourent les pointes ? hein ? :perplexe: [IMG]
+1 :good: De toute manière maintenant c'est devenu binaire : les tenants du bien et les tenants du mal .... "Tu vois, le monde se divise en deux...
+1 :good: :approb: :jap:
:hello: Michel .. te rends tu compte ? .. Face à un ensemble qui pèse 4Kg tout compris tu proposes un engin de 10Kg ...! Est ce bien raisonnable...
L'énorme apport du 700 dans ce contexte : ( concert, choix des images : cadrages différents, zoom partiel sur les mains d'un...
Excellent trépied dont le trépieds lui même et la tête....seul bémol la tête pour un caméscope ne dépassant pas "tout mouillé" 3Kg Sauf si l'on...
Bin tien ! :rolleyes: ..forcément. :D....de qui se moque t'on :sad:
Euh 5 sur une multitude... il y aurait un motif ?!
Je choisi la DJI Osmo Pocket ….pour ...la longueur du jet :mdr:
Petit faible pour celui là >>> Tamron 17-28mm f/2,8 Di III RXD 420gr / 980 € >>> Tamron 17-28 mm f/2,8 Di III RXD : test, prix et fiche...
:hello: version corrigée/nettoyée >>> WeTransfer Attention à la respiration … c'est violent .. AVANT [IMG] APRES [IMG] Oui "sous" la...
:hello: Je n'ai pas testé de manière aussi quantitative... Globalement "mais en fouillant bien " dans des conditions difficiles ..qu'il faut aller...
Oh ! que oui ….oubli ….s'éloigner au maximum de ceux ci … terrifiant... ( le boum boum dans les poumons j'ai cotisé ..à un point tel ..qu'à...