Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la manipulation du HS va se retourner ... [IMG]
C'est L'hôpital qui se moque de la Charité là ..pas vrai !
Non et NON ... le fait de ne pas partager systématiquement les propos d'une discussion ne peut exclure un participant à une discussion
Bin tient ..ma pôve Lucette ! :D Comme par hasard ...ce n'est pas cela de l'information orientée** (quand elle va toujours dans le même sens ! )
comme d' habitude ..binaire ..le bien et le mal ... Si certains ici exprime l'inverse que certains de ces pseudo journalistes peuvent etre des...
tu me prends surtout pas pour un imbécile .....s'il te plait...trop Grosses les ficelles surtout lorsque l'on tire de plus en plus dessus !
Manipuler les HS ..nous sommes nombreux depuis un certain temps à n'avoir qu'une envie c'est de le pratiquer Facile pour "pourrir"
Au hasard ....pas orienté ni politique ...! de qui se moque t'on !
Soufre que l' on ne puisse pas partager tes points de vues ..... "pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canarda sauvages ...."
C'était garanties sur facture .... [IMG]
et réciproquement ...
:non: STOP ..que fais tu encore ici ? sauve toi tant qu'il en est encore temps ....!
STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre promouvoir la...
C'est dommage car c'est encore plus maintenant le vrai sujet ... "D'autant que" les images c'est quand même assez facile...par contre la prise...
OUI "chef " :good: c'est bien ce que je viens, d'écrire plus haut ;)
Jamais utilisé ...par contre le "prélèvement" d'une image dans une séquence UHD donne des résultats très acceptables....(OK pas comparable avec...
"ce que tu te goures Fillette, fillette, ce que tu te goures...J.G." Je formule comme un vœux ...que tu ais l'occasion d'en "tripoter " une . ..je...
Oui .. même question...en poussant le bouchon . .si on ôte cette entretoise les pieds ne tiennent plus tout seuls :perplexe:
Sensible seulement s'il y a un mouvement ultra rapide dans le cadre... un oiseau ..une voiture ..André se précipitant pour acheter le dernier 95"...
Bin Non, mais comme tu m'es devenu ultra prévisible ... je m' écroulais de rire par avance je savais qu'en touchant à cette "merveille" j'étais...