Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh? ..tu dois disposer de beaucoup de place sur disque !! quel intérêt ? d'autant que le format HQX est propriétaire... N.B. les trois...
Mais … une bonne clef USB suffit :idea:
alors pour ça c'est ça ;) >>> Zappiti One 4K HDR Lecteur Multimédia avec Baie Interne pour Disque Dur: Amazon.fr: High-tech Bertrand :jap: & :jap:
Pour du stockage (boitier d'accueil DD classique ) en stockage le 5400 t/mn suffit >>> StarTech.com Boîtier USB 3.1 (10 Gb/s) pour disque dur...
Pour du Montage en externe ... >>> UGREEN USB 3.1 Gen 2 Type C Boîtier Externe 2.5 Pouces Disque Dur SATA III II I HDD SSD 7mm 9.5mm 6To Max...
;) Les "preset" usines de base : [IMG] Preset spécifique que je place en PP2: Bertrand :jap:
:non: Nous sommes tous impatient ..tout particulièrement André ..je le sens ..il trépigne déjà :D Bertrand ;) je peux te proposer un "preset" que...
:hello: Merci .... content pour toi ...:jap:
;) Petite faiblesse pour celui là plus polyvalent - 65 à 70 € - Bertrand Manfrotto 244Micro Friction Arm: Amazon.fr: Photo & Caméscopes Bras...
;) [MEDIA]
+1 Marina :good: pour le principe général Bertrand:jap:
HS ON +1 ...Nostalgie ..j'ai eu la chance, voir le privilège, de connaitre cela dans ma jeunesse à Ciboure D'aller chercher le lait à la ferme à...
;) Très longue discussion en aval et en amont de ton acquisition (53 pages) …. Canon XF305 et XF300 le test !! | Page 29 | Le Repaire Tu es...
Bin ça ne nous rajeunie pas Philippe (16/12/2011)
:non: "JAMAIS" ……...:jap:
S-LOG3 + LUT ( 16 heures 52 ) [IMG] NORMAL ( 16 heures 51) [IMG] S-LOG3 clip : WeTransfer
;) Pas trop laide cette machine ! [IMG] J'ai essayé ce mode d'enregistrement : Qui avait été peu recommandé ..surprise ! :good: Pas mal du...
;) +1 "... Je conserve tout, y compris les prises ratées…" sauf pieds, gazon, bitumes, ciel, rien…! :o "je les conserve sur ...des disques...
;) >>> Test JVC GY-HM200 - Test - L'Ultra HD pro en format compact - MAGAZINEVIDEO HM200 ~ HM170
Bin tient ..forcément :rolleyes: " les grosses dérives étonnantes " pour une dérive c'est une dérive !